Bonjour à tous
Click--> http://www.bra-cars.com/html/djw_cx3_0.html
A bientôt
Baboon

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Craignos de refiler ça à un chauffagiste, de nos jours ils n'utilisent plus que du tube PVC................................YVES PIPEAU a écrit :Jacques va m'en faire une avec ses tubes de chauffage!![]()
Salut Joeljoel a écrit :Le mieux serait de prendre le "Boite Roulante Abject" chez la concess auto "CXtwinning"
de cannibalisé cette M.... pour refaire une Moto CX Honda!
NON ?
Détruire une Moto pour ça
déja qu'une bagnole, c'est pas beau, mais la, on touche le fond!!!
Laisse tomber l'autobus JOEL !!!!joel a écrit :Blaguer c'est sur! je ne veux de mal à personne, je trouve juste que pour des passionnés de Moto, c'est un peu "bagnole"...
Sinon, tu vas pas le croire, mais ça fait bien 1 mois que je n'ai plus de voiture,
et dans mon garage, il n'y a toujours eu que des motos,
même si c'est vrai que par OBLIGATION (6 enfants + des parents = 8 personnes) je vais racheter un "autobus",
dés que je pourrais (ma jeune femme aura son permis voiture), je ne conduirais plus de bagnole!
Ce nouveau T-W Morgan Cars est vraiment dans l'esprit des Super-Sport et Super-Aero d'époqueJimiH a écrit :Le tricycle avec moteur en V redevient un véhicule moderne.
Morgan a décidé de remettre en production pour 2011 son threewheeler après une parenthèse de 57 ans.
Il sera doté d'un moteur Harley-Davidson Screaming Eagle de 1800cc et 100 cv (à la roue), associé à une boîte de Mazda 5 dans un chassis tubulaire.
----