un nouveau et en side
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
- CXMen forumeur
un nouveau et en side
Bonjour à toutes et à tous . Je suis un heureux possesseur d'une silverwing 650 attelée avec un side gep . Après avoir roulé sur toutes les versions cx, je roule actuellement en 900 diversion . A bientôt . 

-
- CXMen forumeur
Merci à tous pour cet accueil
. Volatyl, j ai acheté ce side il y a peu de temps, j' ai trainé sur le changement de carte grise et lorsque que je me suis décidé, le temps ou elle était dans les mains de l'administration, j'ai lu tes messages concernant les machines a écrire, grosse frayeur ( cg marquée solo side en bas du papier, mais 3 places ) et donc sur la nouvelle pas de marquage side mais toujours 3 places
donc j en déduis ( et la place reservée dans la case de la nouvelle cg ne permet l inscription complete solo side car ) qu elle est bien homologuée . Je ferais suivre les photos dès que possible . A bientôt 

- Volatyl
- Volatyl - Admin
En fait, pour ta CG, l'administration a certainement recopié l'ancienne carte, ce qui n'assure en rien de l'homologation, mais sans l'avoir vue (la moto) difficile de dire si elle a subit les transformations nécessaire et un passage à la DRIRE.
Mais passons ces détails insignifiants, tu es un homme heureux, c'est surtout ça le principal!
Mais passons ces détails insignifiants, tu es un homme heureux, c'est surtout ça le principal!
- stansfield
- Stansfield CX 400