qqs news : toujours pas de cx mais d'autres bécanes

vous voulez causer d'autres machines que de nos vénérables CX ... allez, on vous fait une place

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

did
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 160
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010 17:58
Localisation : pau

Message par did »

je compte également me trouver une paire d'occase pas ou peu bleui, pour les dépastiller.
de cette façon le bleusissement sera atténué, les gaz d'échapement stagnant moins longtemps dans le pot...
mais je désespère d'en trouver, il y avait 4 paires sur le bonc, mais tous étaient des catlysés.
donc tant pis, je vais dépastiller ceux là
une hd dépastillés fait un bruit très correct, et tellement plus harley que les pots d'origine...
joel

Message par joel »

Hé! Did, j'ai une idée, pour les pots...
tourne la poignée droite à fond, c'est la seule solution!!! :D
dominique7766

Message par dominique7766 »

did a écrit :je compte également me trouver une paire d'occase pas ou peu bleui, pour les dépastiller.
de cette façon le bleusissement sera atténué, les gaz d'échapement stagnant moins longtemps dans le pot...
mais je désespère d'en trouver, il y avait 4 paires sur le bonc, mais tous étaient des catlysés.
donc tant pis, je vais dépastiller ceux là
une hd dépastillés fait un bruit très correct, et tellement plus harley que les pots d'origine...
Salut Did
Si tu cherche des pots d'occase ,j'ai les miens a te proposer d'origine model 2002 qui ne sont pas bleui et n'ont que 7500 kms.
Si tu est intéressé je peut t'envoyer 1 ou 2 photos ,ils sont nikel .Contact par email ou MP 8)

Dominique7766
did
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 160
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010 17:58
Localisation : pau

Message par did »

ok domi, ...
mp
joel a écrit :Hé! Did, j'ai une idée, pour les pots...
tourne la poignée droite à fond, c'est la seule solution!!! :D
et ça va faire quoi ?
joel

Message par joel »

ça va hurler et décanter tout ça!!! :D
did
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 160
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010 17:58
Localisation : pau

Message par did »

boef , un touring avec pots d'origine tu peux y aller ça fait pas grand chose a part de bleuir les pots...
il faut faire un trou avant...
joel

Message par joel »

Bleu ou pas, je sens que c'est une belle bécane! :)
Répondre