Bonjour à tous et (ttes), à toi particulièrement PAPI, pour la bonne raison que par erreur j'ai effacé ton courriel et je voulais pourtant te remercier et te répondre, mais je ne retrouve même pas mon message, quand à mon démarreur, alors excuses moi.
En tout cas mon démarreur qui était resté bloqué en route, à fichu en l'air ma batterie, car il a collé et elle a chauffée. Secondo, je lis souvent les problemes de démarreur qui tourne mal. Mon constat est que j'ai changé la bague au cul du démarreur et c'estmaintenant "NIKEL"

, il tourne comme neuf. C'est vrai la bague n'est pas dans le commerce, tout au moins je ne l'ais jamais vue, mais un copain tourneur, elle s 'extrait facilement cette bague, et ainsi le rotor, ne frottera plus contre le Stator, ce qui cause cette résistance, et le démareur tourne librement.
Excuses moi Papi, et grand merci, et bonne semaine à tous.
Marcel
bonjour, j'ai une silver wing 650 gl 1984, circuit de charge fonctionne, mais les 3 fils jaunes sortie altern. chauffent . Est ce qu'une inversion de ces fils peut avoir des conséquences, car avant le RR, ils ont été coupés et raccordés, je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un peut il me donner un tuyau ?Merci