segments de pistons 650

Un bon mécano par chez vous à qui on peut faire confiance. Laissez son adresse ici.
Vous avez un bon plan pour avoir des pièces de rechange ? alors passez le mot
Vous ne connaissez pas la réf. honda de la pièce qui vous manque et un adaptable vous va bien.... la réponse est peut être ici !!!

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
reyniert
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 12
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 18:14
Localisation : Saze gard 30650

segments cx 650

Message par reyniert »

2 jeu de segments pour moi .
Avatar du membre
reyniert
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 12
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 18:14
Localisation : Saze gard 30650

segments de pistons 650

Message par reyniert »

Bonjour plus pour moi , j'ai trouvé un fournisseur pour les segments , avec une meilleure qualité que l'origine , il faut légèrement retouché les gorges , car plus épais , je peut faire cela , j'ai acheté l'outillage pour et je fournis les segments , cote origine et réparation , je l'ai fait sur ma turbo , c'est super , 12 de compression plus de consommation d'huile malgré un turbo sur la fin . Pour le prix , c'est en fonction du nombre et je pense ne dépassera pas 200 euros.
Même opération possible sur la 500 .
michael

Message par michael »

pour les segments ;- pour une refabrication d'origine , il n' y avait pas assez de demandes, il faut une commande de 100 paires minimum

j'ai toujours eu la solution d'utiliser des segment plus épaissé, utilisé plusieurs fois..................mais il faut refaire les pistons. c'est pas difficile, mais c'est pas le parfait solution

je peux le faire sans problèmes, prix des segments et pour refaire les pistons est de 60 euro la paire (même pour les Turbos), segments ont été prouvé d'une bonne qualité.

.............200 euro ?!! désolé mais ton fourniseur t'arnaque

Bon courage

Mike
PRYT
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 21
Enregistré le : ven. 01 oct. 2010 14:27
Localisation : Elancourt 78

Message par PRYT »

Bonjour à tous,
Je vous mets le site d'un des plus gros fournisseurs de segments (et pistons) en France, qui nous fournit pour toutes nos bécanes anciennes, sur lesquelles nous adaptons des segments modernes (racleur complexe à expansion):
http://www.ondulex.com/index.html
C'est dans les locaux d'un excellent rectifieur bien connu dans l'ancienne: Rectification 2000, 10 r D'Estienne d'Orves 92250 LA GARENNE COLOMBES, 01 47 80 16 45.
Ils sont aptes à vous adapter tous segments à tous pistons et travaillent à distance (réception et envoi des pièces).
Répondre