jean françois, j'habite à versailles, et bientôt à rambouillet avec maison et garages

Mon petit parcourt moto a commencé par la mobylette, suivie d'une honda mb80 de 17 à 20 ans, puis la voiture était plus indiquée pour y assouvir de bas instinct avec la gente féminine.

ok, je sais,

Puis, j'ai eu envie de reprendre la moto en 2000. j'ai donc passé le permis et me suis trouvé pour commencer une petite yam 1000 fzr exup

Le temps que le sang arrive à mon cerveau (avec la vitesse c'est pas facile

Ainsi, voulant faire de la moto passion, et désirant ne pas avoir la même moto que monsieur tout le monde, je me suis donné le choix entre une hd et une ancienne.
Mon banquier m'a donné son avis, et j'ai opté pour kawa z 550 gt (ça freine BEAUCOUP moins bien que la cx

Ayant fait des études en mécanique auto, mais n'ayant jamais travaillé dans la profession, je pense avoir neanmoins assez de connaissances pour m'en sortir, et en fait donc mon challenge plaisir; je suis donc en train de lui refaire une grosse révision ( à mon rythme

Appréciant cette moto, je pense craquer, dès que la maison sera construite(début d'année...) pour lui trouver une petite copine de jeu et me faire un café racer

dès que j'aurais un peu de temps, et surtout moins de pluie, je vous mettrai une petite photo de ma belle.
a bientôt