650 SW et cafe racer
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
super, merci franck37
donc mécaniquement la 500 et 650 sont identique apparemment et je te remercie pour le lien c'est super sympa
je vois que tu n'es pas si loin en plus du mans, donc si j'ai des souci je sais ou venir me renseigner hihihihihihihhi !!!!
une aventure commence pour moi samedi, je ne manquerais pas de mettre des photos des silver récupéré dans leurs jus, j'avoue que je ne sais pas trop dans qu'elle états elle sont pas eu de photo....
donc mécaniquement la 500 et 650 sont identique apparemment et je te remercie pour le lien c'est super sympa
je vois que tu n'es pas si loin en plus du mans, donc si j'ai des souci je sais ou venir me renseigner hihihihihihihhi !!!!
une aventure commence pour moi samedi, je ne manquerais pas de mettre des photos des silver récupéré dans leurs jus, j'avoue que je ne sais pas trop dans qu'elle états elle sont pas eu de photo....
- Franck37
- Franck37 CX650E
- Messages : 2751
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
- Localisation : CHANCEAUX sur Choisille
La 500 E est la même que la 650 E, qui est la même que la 650 Silverwing (le moteur 650 n'a été extrapolé du moteur 500 qu'en 1982, donc sur le modéle E)lolo72 a écrit :super, merci franck37
donc mécaniquement la 500 et 650 sont identique apparemment et je te remercie pour le lien c'est super sympa
je vois que tu n'es pas si loin en plus du mans, donc si j'ai des souci je sais ou venir me renseigner hihihihihihihhi !!!!
une aventure commence pour moi samedi, je ne manquerais pas de mettre des photos des silver récupéré dans leurs jus, j'avoue que je ne sais pas trop dans qu'elle états elle sont pas eu de photo....
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
merci papy pour la photo, effectivement sa donne un aperçu de se que peu donner un sw en racer....
sinon j'ai récupéré les bête ce matin, y'a du taf mais c'est pas insurmontable je pense.....je vais prendre du temps pour le faire donc je ne suis pas préssé et cela va me permettre de ne pas trop me prendre la tête pour démonter les bestiaux.....
sinon j'ai récupéré pas mal de pièces, je me retrouve avec trois cadres, dont un sans carte grise, j'ai 4 carenages de silver au moins trois selle, que je donne de suite si quelqu'un est intéressé, il viens les chercher quand il veut
par la suite je vais surement me débarrasser de pas mal de chose donc si cela interesse je donne....tout se qui sera compteur, feu arrière x2 pot échappement ( silencieux ) pas nikel mais sa dépanne....jante etc......
je vous mets des photos des bestiaux

les carénages que je donne

et le reste en vrac que j'ai récupéré

sinon j'ai récupéré les bête ce matin, y'a du taf mais c'est pas insurmontable je pense.....je vais prendre du temps pour le faire donc je ne suis pas préssé et cela va me permettre de ne pas trop me prendre la tête pour démonter les bestiaux.....
sinon j'ai récupéré pas mal de pièces, je me retrouve avec trois cadres, dont un sans carte grise, j'ai 4 carenages de silver au moins trois selle, que je donne de suite si quelqu'un est intéressé, il viens les chercher quand il veut
par la suite je vais surement me débarrasser de pas mal de chose donc si cela interesse je donne....tout se qui sera compteur, feu arrière x2 pot échappement ( silencieux ) pas nikel mais sa dépanne....jante etc......
je vous mets des photos des bestiaux

les carénages que je donne

et le reste en vrac que j'ai récupéré

salut a tous !!!
je continue le démontage du silver, hier moteur déposé, faisceau et prolink !!!
je voulais savoir si il y avait une astuce pour déposer la biellette inférieur du mécanisme prolink, j'ai réussi a enlever celle du haut mais la vis sur celle du bas semble bloqué !!!!
merci pour votre aide.....
si vous connaissez un peintre a prix motard dans les environs du mans je suis preneur
je continue le démontage du silver, hier moteur déposé, faisceau et prolink !!!
je voulais savoir si il y avait une astuce pour déposer la biellette inférieur du mécanisme prolink, j'ai réussi a enlever celle du haut mais la vis sur celle du bas semble bloqué !!!!
merci pour votre aide.....
si vous connaissez un peintre a prix motard dans les environs du mans je suis preneur