Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici
Modérateurs : Modo-Mecano's , The staff
PANPAN63
CXMen Master
Messages : 126 Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 15:13
Localisation : Clermont ferrand
Message
par PANPAN63 » dim. 01 août 2010 08:45
C'est parti !!! la grande aventure !!!! vive les clés de 13 et les grands coups de meuleuses !!!
le brelon est à la maison !!!! y a plus qu'a !!! gaaazzzzz !!!!
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Messages : 4291 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380
Message
par thierry mecano » dim. 01 août 2010 09:08
Dommage de faire un café avec cette base qui mériterait de rester à l'origine.
Adieu le confort, la possibilité de faire de la moto en duo et d'emporter des bagages
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Gérard
Gérard CX 400-500
Messages : 1022 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:42
Localisation : 58 Nièvre
Message
par Gérard » dim. 01 août 2010 09:23
Salut
Belle base pour faire une restauration ou un CR.
Pour la RTM je t'envoies un MP.
A+++ Gérard
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4574 Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)
Message
par PapyTwin » dim. 01 août 2010 10:59
PANPAN63 a écrit :
C'est parti !!! la grande aventure !!!! vive les clés de 13 et les grands coups de meuleuses !!!
le brelon est à la maison !!!! y a plus qu'a !!! gaaazzzzz !!!!
Que ce soit pour en faire un CR ou pour la remettre nickel d'origine, tu peux oublier la clé de 13.
Sur les CX c'est 12 ou 14 !
PANPAN63
CXMen Master
Messages : 126 Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 15:13
Localisation : Clermont ferrand
Message
par PANPAN63 » dim. 01 août 2010 12:30
Merci pour la rmt !
Oh putain ! Pas de clé de 13 !! Suis dans la merde
! oups
j ai tout a apprendre !!!
Volatyl
Volatyl - Admin
Messages : 9204 Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :
Message
par Volatyl » dim. 01 août 2010 13:49
Comme dit plus haut, pas de 13 sauf pièce non d'origine. 8, 10, 12, 14, 17, 18 (bougies), 19 aussi il me semble mais pas de 13.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
JPM 35
CXMen Master
Messages : 427 Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32
Message
par JPM 35 » dim. 01 août 2010 17:48
thierry mecano a écrit : Dommage de faire un café avec cette base qui mériterait de rester à l'origine.
Adieu le confort, la possibilité de faire de la moto en duo et d'emporter des bagages
Bien d'accord avec toi ! encore une en moins...
sistero
CXMen Master
Messages : 1654 Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02
Message
par sistero » dim. 01 août 2010 18:33
elle est pourtant belle dans sa robe noire, dommage d'en faire un café rincé,
un exemple pour des bases de CR
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
PANPAN63
CXMen Master
Messages : 126 Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 15:13
Localisation : Clermont ferrand
Message
par PANPAN63 » dim. 01 août 2010 20:48
Désolé de vous decevoir les gars ! Mais je vais bien essayer d' en faire un CR ! Maintenant si un de vous veut sauver une malheureuse qui va finir découpée et meulée, vous pouvez m envoyer vos dons!!!!
sistero
CXMen Master
Messages : 1654 Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02
Message
par sistero » lun. 02 août 2010 00:15
te faches pas, nous donnons seulement notre avis c'est tout, la belle t'appartient tu en fais ce que tu veux, d'ailleurs il y a de trés belles realisation en CXCR.
les photos c'est juste une petite pointe d'humour
j'ai un cadre de GL 500 si tu veux avec les supports moteur, déja découpé faudra souder pour recoller les morceaux, en plus c'est un cadre rigide, le prolink est complétement grippé
si nous pouvons suivre l'évolution de ton projet alors "GO"
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Dante34
CXMen Master
Messages : 273 Enregistré le : mar. 08 juil. 2008 13:05
Localisation : 34
Message
par Dante34 » lun. 02 août 2010 01:06
Moi je trouve son projet intéressant et je le suivrais avec intérêt !
CAFE RACER POUAWWW
Jean-Mi
Président Guzjap
Messages : 4998 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :
Message
par Jean-Mi » lun. 02 août 2010 09:17
Allez Panpan, fais nous un beau CR, l'esssentiel c'est la passion et aussi de se faire plaisir sur la route.
C'est pas demain la veille qu'on manquera de CX d'origine.......
PANPAN63
CXMen Master
Messages : 126 Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 15:13
Localisation : Clermont ferrand
Message
par PANPAN63 » lun. 02 août 2010 09:28
ne t'inquiete pas, Il m'en faut un peu plus pour me facher !! .....
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Messages : 4291 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380
Message
par thierry mecano » lun. 02 août 2010 16:47
Alors tu devras faire un café racer exceptionnel pour te faire pardonner
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Stephane 74
CXMen Master
Messages : 1618 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73
Message
par Stephane 74 » lun. 02 août 2010 20:38
des bracelets du noir mat et puis c'est tout!!!