Calendrier
Recherche pauses café entre Paris et Pont-l'Abbé
Recherche pauses café entre Paris et Pont-l'Abbé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
trapadelle
CXMen Master
CXMen Master

Posté le: Jeu 29 Juil 2010 08:03
Sujet du message: Recherche pauses café entre Paris et Pont-l'Abbé
Répondre en citant

Salut à tous,

Je prendrai la route dans la semaine du 16 août vers les Alpes Mancelles.

Puis, la semaine suivante, je continuerai mon periple vers le pays Bigouden.

En gros, je ferai : la Sarthe, la Mayenne, l'Ille-et-Vilaine, le Morbihan et le Finistere sud.

Je serai là-bas pendant la derniere semaine d'août, et assez dispo pour une virolée ou deux, s'il y a moyen, entre Brest, Lorient et Morlaix par exemple,

Et si quelque âme charitable avait le bon coeur de m'offrir un p'tit café sur le chemin (entre le 72 et le 29), ce serait l'occasion de parler V-Twin de vive voix.

Je n'ai pas encore fait de road-book, ça risque de dépendre des détours eventuels pour voir l'un ou l'autre.

V à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
joel
Joel CX 400
Joel CX 400

Posté le: Jeu 29 Juil 2010 10:16
Sujet du message:
Répondre en citant

merde! il y a 4 ans t'aurais pu passer chez moi (en pleine Alpes Mancelles) Confus

Auteur Message
jean-jean
CXMen forumeur
CXMen forumeur

Posté le: Ven 30 Juil 2010 22:32
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut, si tu en a l'occasion tant que tu est en Bretagne, il y a les côtes d'Armor, surtout la côte de granit rose et bien d'autres endroits Cool .
Il y a la Madone des motards le 14 et 15 août à Porcaro dans le morbihan, pour ceux que ça intéresse, j'y suis allé plusieurs fois quand j'habitais dans les Côtes d'Armor.
J'y serai plus quand tu vas y passer, les vacances seront fini très très triste

Auteur Message
trapadelle
CXMen Master
CXMen Master

Posté le: Sam 31 Juil 2010 12:32
Sujet du message:
Répondre en citant

C'est gentil jeanjean, mais la madone de porcaro, c'est pas trop mon truc.

Et "bien d'autres endroits", je suis un peu au courant Rigole Rigole Rigole

En fait, je ne suis pas vraiment un "touriste" quand je suis en Bretagne Wink

D'ailleurs, dans ton coin aussi ya de jolies virolées à faire, j'ai le souvenir d'un we entre st-vaast-la-hougue et le Mont-st-mich, petite virée à huit motos, pendant laquelle nous nous en étions donné à coeur joie le long de la côte nord et dans les terres ( cette fameuse biscuiterie dont je n'ai plus le nom en tête... )

En fait, je ne sais pas encore comment je vais m'organiser, mais je commence à avoir quelques étapes motardes de ci de là qui vont me faire bien zigzaguer.

ce qui n'empêche d'en rajouter si ya moyen binouze

Auteur Message
FUNKYSEEHEX
CXMen Master
CXMen Master

Posté le: Sam 31 Juil 2010 16:52
Sujet du message:
Répondre en citant

Je sais pas d'où tu pars mon Trappa mais si tu passes par Nevers vous êtes les bienvenus....

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
Guernsey Phil
CXMen OR
CXMen OR

Posté le: Sam 31 Juil 2010 19:19
Sujet du message:
Répondre en citant

Si tu passes en St Malo, prends le bateau et passer un jour ici en Guernesey! Tu seras bienvenu.

Boas curvas,
Phil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

Auteur Message
JPM 35
CXMen Master
CXMen Master

Posté le: Dim 01 Aoû 2010 09:02
Sujet du message:
Répondre en citant

Cool Je suis sur l'axe Rennes / Dinan (ancienne route ) Si tu es dans le coin, bienvenue ! ( tu previens avant de passer ) binouze binouze

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

Auteur Message
jean-jean
CXMen forumeur
CXMen forumeur

Posté le: Dim 01 Aoû 2010 22:17
Sujet du message:
Répondre en citant

trapadelle a écrit:
C'est gentil jeanjean, mais la madone de porcaro, c'est pas trop mon truc.

Et "bien d'autres endroits", je suis un peu au courant Rigole Rigole Rigole

En fait, je ne suis pas vraiment un "touriste" quand je suis en Bretagne Wink

D'ailleurs, dans ton coin aussi ya de jolies virolées à faire, j'ai le souvenir d'un we entre st-vaast-la-hougue et le Mont-st-mich, petite virée à huit motos, pendant laquelle nous nous en étions donné à coeur joie le long de la côte nord et dans les terres ( cette fameuse biscuiterie dont je n'ai plus le nom en tête... )

En fait, je ne sais pas encore comment je vais m'organiser, mais je commence à avoir quelques étapes motardes de ci de là qui vont me faire bien zigzaguer.

ce qui n'empêche d'en rajouter si ya moyen binouze

Salut, tu n'est pas un touriste en Bretagne comme moi alors, je suis partis pour le boulot, j'ai fait cinq ans en région parisienne, Seine et marne et l' Essonne et je me retrouve à Cherbourg. Je pense de quel biscuiterie tu parle.
Certe les paysages son beau, mais dans la Manche c'est très calme dans tous les domaines
Si tu passe encore dans la Manche je t'invite à boire un petit café ou autre chose binouze

Auteur Message
trapadelle
CXMen Master
CXMen Master

Posté le: Jeu 12 Aoû 2010 10:35
Sujet du message:
Répondre en citant

ça se rapproche...

Je pars toujours le 16 en direction de Fresnay sur Sarthe.

Et je passerai forcément par Mamers...mais je serai dans le coin jusqu'au 22.

Pour la semaine suivante, en direction de la Bretagne, je n'ai toujours pas arreté de roadbook.J'ai trois quatre pauses à etudier qui me feront pas mal zigzaguer.

Page 1 sur 1

Sauter vers:   
HondaCX.com topic RSS feed