Honda 450 CBS

vous voulez causer d'autres machines que de nos vénérables CX ... allez, on vous fait une place

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
forminfo69
Messages : 9
Enregistré le : mer. 02 juin 2010 14:38
Localisation : LYON

Honda 450 CBS

Message par forminfo69 »

Bonjour
J'ai acheté pour une amie une honda 450 cbs avec 15 mkms au compteur dans un état magnifique. Le seul hic, c'est que c'est une moto qui provient d'Allemagne et qui doit être bridée à 27 chevaux (45 en France).
Je cherche donc la bidouille à faire pour qu'elle retrouve (non qu'elle trouve, elle les a jamais connus) ses chevaux.
Ce serait pas mal de pouvoir dépasser les 135 km/h. Elle va très bien jusqu'à 7000 tours ensuite fin, y'a plus rien.
Merci d'avance
Denis
Avatar du membre
julien
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 15
Enregistré le : lun. 01 mars 2010 22:13
Localisation : Tarbes

Message par julien »

bonjour
tu peux commencer par changer les pots pour des plus gros
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

le bridage se situe generalement sur les boisseaux de carbus, qui sont bloqués par un systéme ou un autre en montée, ou sur les chapeaux
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut
Si tu as une version de 27CV,c'est bien marqué sur ta carte grise et tu seras assuré pour ce modèle!
Si tu veux la mettre aux normes françaises,il faut écrire chez Honda France qui va t'envoyer un formulaire à faire remplir par le concessionnaire Honda de ta région!
Celui çi te dira la somme à débourser pour remplacer les pièces qui limitent ta machine!
Après seulement tu auras ton homologation française et tu pourras faire rectifier ta carte grise et en avertir ton assureur!
Tu seras en règle avec la législation en vigueur dans notre pays!
C'est beau l'EUROPE! 8)
forminfo69
Messages : 9
Enregistré le : mer. 02 juin 2010 14:38
Localisation : LYON

Message par forminfo69 »

Je pense effectivement que c'est une bride physique, carbu sûrement. J'attends une réponse de Honda France. La moto a déjà reçu son homologation et a son immatriculation française en bon et dûe forme.
Merci et salutations à tous
Denis
Répondre