ma custom a moi: 650 CXC
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- guigui79
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pour l'instant j'ai pas installé câble de compteur de vitesse faute de compteur kilométrique !!! "dailleur j'en cherche tjs un"
a vrais dire le câble a l'aire de passé sans frotté en y regardant comme sa "on verra sa après quand j'aurai trouvé le compteur.
pour la transfo je suis loin d'avoir fini.
mais je m'amuse comme un petit fou et j'ai encore plein d'idées mais faute de matos je fais simple !
a vrais dire le câble a l'aire de passé sans frotté en y regardant comme sa "on verra sa après quand j'aurai trouvé le compteur.
pour la transfo je suis loin d'avoir fini.
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. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
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- guigui79
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hello
bon pour le câble de compteur, tout passe comme av.
rien ne touche le disque.
ce soir j'ai reçu mes filtre a aire cornet 27€ FDP compris les 2
mais j'attends pour les installés car j'ai pas fini par manque de temps de modifier une rampe de carbu de 500 en 650.
j'ai posé un vieux cuire sur la mousse de selle mais dommage il est usé. enfin sa permettra d'attendre un cuire en bonne état sur mesure..
j'attends aussi une paire de repose pieds et pédale frein, vitesse de routière pour donner a reculer un poile les commande "sans modif"
voila sa avance encore un ti peu.
bon pour le câble de compteur, tout passe comme av.
rien ne touche le disque.
ce soir j'ai reçu mes filtre a aire cornet 27€ FDP compris les 2
mais j'attends pour les installés car j'ai pas fini par manque de temps de modifier une rampe de carbu de 500 en 650.
j'ai posé un vieux cuire sur la mousse de selle mais dommage il est usé. enfin sa permettra d'attendre un cuire en bonne état sur mesure..
j'attends aussi une paire de repose pieds et pédale frein, vitesse de routière pour donner a reculer un poile les commande "sans modif"
voila sa avance encore un ti peu.
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- guigui79
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voila ce soir tout comptent
je fini de passer ma rampe du carbu de custom a la trempette a ultrason
je remonte tout niquel chrome
je prépare mes pipes
mais voila !!!
sa ne colle pas.
image pour comprendre!


pourtant j'ai déjà vu en photo des 500 custom, avec moteur de 650 avec des rampe de 500 custom
mais comment on t'il fais, quelle pipe ou rampe de carbu y va t'elle
la 650GL peut être? c 'est peut être pas pareil que la CXE.
pffff j'suis dégouté la
sa avance plu!

je fini de passer ma rampe du carbu de custom a la trempette a ultrason
je remonte tout niquel chrome
je prépare mes pipes
mais voila !!!
sa ne colle pas.
image pour comprendre!


pourtant j'ai déjà vu en photo des 500 custom, avec moteur de 650 avec des rampe de 500 custom
mais comment on t'il fais, quelle pipe ou rampe de carbu y va t'elle
la 650GL peut être? c 'est peut être pas pareil que la CXE.
pffff j'suis dégouté la
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- guigui79
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personne a une idée de comment il font ceux qui mette des moteur de 650 dans un 500 custom en gardant la rampe de carbu de 500?
j'ai beau chercher retourné bidouillé dans tous les sens, il me manque 1cm quand même !!!
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- Guernsey Phil
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- guigui79
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Bonjour.
Je veut remettre la rampe de carbu de custom pour y mètre des cornet oui
La rampe de carbu de cxe forme un V et viens a fleur de la poutre du cadre, et impossible ensuite de mètre des filtre.
Donc je veut mètre une rampe de carbu de 500 qui est droite pour y installer des cornet mais sur le moteur du 650 il me manque 1cm en largeur d'ecartement entre les 2 carbu pour les enfiler sur les pipes.
Voilà mon souci.
Je veut remettre la rampe de carbu de custom pour y mètre des cornet oui
La rampe de carbu de cxe forme un V et viens a fleur de la poutre du cadre, et impossible ensuite de mètre des filtre.
Donc je veut mètre une rampe de carbu de 500 qui est droite pour y installer des cornet mais sur le moteur du 650 il me manque 1cm en largeur d'ecartement entre les 2 carbu pour les enfiler sur les pipes.
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en attendant de trouver une bonne solution pour mettre ma rampe de carbu de custom,
j'ai remis celle de cxe, évidement sans filtre a aire vu que sa passe pas mais avec une grille et collant quand même car sa me manquai de faire un ptit tour dans les chemin avec.
j'ai aussi posé "en provisoire" un cuire de selle, un compteur de vitesse en miles, des repose pieds et levier de routière "sauf le frein, j'ai pas u le temps"
quelque photo:


j'ai remis celle de cxe, évidement sans filtre a aire vu que sa passe pas mais avec une grille et collant quand même car sa me manquai de faire un ptit tour dans les chemin avec.
j'ai aussi posé "en provisoire" un cuire de selle, un compteur de vitesse en miles, des repose pieds et levier de routière "sauf le frein, j'ai pas u le temps"
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- jacques segret
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hello
nan sa ne passe pas des cornet . il y a la poutre du cadre qui passe a quelque millimètre des carbu.
les carbu des E sont en V et donc le V ce referme est est juste en face la poutre.
mais si tu dis que des ovale passe, je veu bien une photo voir comment faire
nan sa ne passe pas des cornet . il y a la poutre du cadre qui passe a quelque millimètre des carbu.
les carbu des E sont en V et donc le V ce referme est est juste en face la poutre.
mais si tu dis que des ovale passe, je veu bien une photo voir comment faire
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