Salut à toutes et à tous. Suite aux gros problèmes sur ma 500, j'etais un peu refroidi à reprendre une CX ; j'ai craqué pour une 400 C en super etat de 61000 Km qui ,je pense,me donnera satisfaction. MAIS : je voulais mettre les pare-cylindres de ma 500 et que nenni ! il faut le modele "custom" ... Quelqu'un sait-il si on trouve cet accessoire dans le commerce ou seulement "d'occase" ? En attendant de trouver cet objet rare, je peux de nouveau rouler en V twin si plaisant en Custom !
Vroum, pare-cylindre et non pare-brise
Ça se trouve en effet et les 400 sont très fiables, après comme toutes motos cela dépend de l'entretient du (des) précédents proprios.
Il y a plus de choix en custom qu'en routière, tu as les pare-cylindres de formes comme les routières, mais aussi ceux version gros rectangle face à la route façon Chips.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Merci Volatyl. VROUM : tu as abusé du BOURBON ! ce sont des pare-cylindres,que je cherche ! le pare-brise,j'y pense aussi.. Mais doucement : l'achat de la 400 n'etait pas prevu, c'est ce qu'on appel un coup de foudre et surtout pouvoir rouler tout de suite...un vrai gamin que j'suis !!
J'ai mis la photo pour le pare-cylindre, pas ma véranda Vroum allons!
Pis j'aime bien ma verrière, je prends le soleil derrière, je peux fumer tranquille en roulant, bref suis bien:D
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
YES ! j'aime bien ce modèle style H.D flicum ricain. Mais priorité au pare-carter-cylindre. reste à en trouver un en bon etat ,en neuf j'ai pas trouvé... Peut-être chez les G.B ou les Teutons ??
Je ne te propose pas le mien, bien que je ne m'en serve pas, il a vraiment vécu. Et surtout, avant que je ne l'achète, il a aussi visiblement rempli son office puisque sur l'un des deux côtés le métal a perdu un bon 4ou 5mm d'épaisseur. Comme quoi... (vu la photo ça doit être le côté droit puisqu'on ne le voit pas ce côté râpé)
E pur si muove!
volatyl a écrit :J'ai mis la photo pour le pare-cylindre, pas ma véranda Vroum allons!
Pis j'aime bien ma verrière, je prends le soleil derrière, je peux fumer tranquille en roulant, bref suis bien:D
Ton pare-cylindre est special CX ou est-ce un adaptable ? Ce modele laisse de la place autour du moteur et les tibias ne touchent pas ; ça me plait bien ! Si tu as une idée ou on peut en trouver, je suis preneur.... La veranda ,plus tard ! je fume aussi...
Regarde le suivant aussi sur la photo juste au dessus. C'est un spécial CX, il se fixe pile-poil. Maintenant pour en trouver, ça... Regarde sur les sites allemands ou néerlandais. Franchement si le mien n'était pas si abîmé je crois que je le remonterai. C'est peut-être bien ce que je vais finir par faire, il sert bien aussi en repose-pieds version commandes très avancées lors des très grands parcours.
E pur si muove!
J'oubliais, le pare-cylindre "cadre" à un défaut je viens de m'en souvenir en regardant la photo, il bloque un peu l'accès au filtre à huile il faut donc le desserrer lors de la vidange.
E pur si muove!
Dans tes archives,aurais-tu une photo plus detaillée du modèle US surtout au niveau fixations ? Je prefère ce modele; l'autre ressemble trop à celui que j'ai sur la 500 , il n'est pas pratique lors de l'entretien du moteur.
Nos messages se croisent !!
Modifié en dernier par JPM 35 le ven. 30 avr. 2010 22:11, modifié 1 fois.