RG 500

vous voulez causer d'autres machines que de nos vénérables CX ... allez, on vous fait une place

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

RG 500

Message par Volatyl »

C'est juste pour me faire du mal, mais est-ce que l'un d'entre vous est déjà monté dessus? Si oui ça fait quoi?

Image
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »

Ca doit faire Vraaaaouummmm....

Elle est belle...
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
joel

Message par joel »

Il y a des choses qui ne s'explique pas! :oops:
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Ouais bof ... elle est belle certes mais les sportives c'est pas trop mon truc !

ceci dit ca doit etre sympa de voir ce uq'elle a dans le ventre sur un circuit !

je ne verrai pas avec une becane comme ca dans mon garage !!!

Y'a d'autres becanes poids lourds par contre que j'aimerai chavaucher comme la 900 bol d'or

ou bien qu'etant plutot Honda en routière la kawa z 1300 me ferait vraiment envie



Image
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
hobywan
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 388
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008 13:27
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par hobywan »

J'en ai essayé une il y a longtemps ( version route ) ben c'est du 2 temps jusqu'à 4-5000 tr c'est pas mal après ça dépote. c'est ON-OFF ou plutôt le contraire. Par contre le freinage m'avait pas convaicu. Par contre à mon avis c'est une machine que pour faire du circuit ou de la course de cote parce que le coté ballade pepère faut oublié.
@+
Pascal

PS: je t'oublie pas éric, l'appareil photo est en charge :wink:
http://voitures-anciennes.forumactif.net/forum.htm
Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

D'accord avec toi Roland, bizarrement, les sportives ne m'intéressent pas du tout, sauf celle là. Par pure curiosité je me suis amusé à lire un résumé des spécifications techniques, et là faut dire que Suzuki a fait très très fort. La conception de la carburation est un gavage de piston pur, sur non pas 4 cylindres, mais 2x2 (notion subtile lorsqu'on regarde comment les 2 carburateurs d'un couple de cylindre alimentent ensembles 1 seul cylindre chacun leurs tours). Et puis c'est un 2T, une moto mythique avec les plus grands noms qui sont montés dessus. Seul regret, faut juste gagner au loto pour s'en payer une d'occasion.
Bref, je ne suis pas du tout course, mais celle là me fait de l'oeil.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
kikiseb
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 486
Enregistré le : lun. 01 févr. 2010 23:34
Localisation : herimoncourt 25

Message par kikiseb »

J'adore! moi c'est pareil,a deux ou quatre roues,les sportives n'ont jamais ete mon truc,mais la technique poussée a l'extreme,j'en suis admiratif et dans la majorité des cas ce sont les sportives qui en heritent!
Ce que j'aimerais aujourd'hui?.........essayer un rotatif!
Je ne retomberais jamais en enfance,j'y suis toujours resté.
Tristan Bernard
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Mon souvenir de gros 2 temps qui pousse, un Kawa 750 H2 d'un copain, un essais vers Argenteuil, une roue avant qui ne voulait pas toucher le sol, cela me changeait de ma 125 Yamaha.
Le RG 500, mis à part une boite de vitesse fragile, c'est une bécane qui s'accomode difficilement des limitations de vitesse.............................
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
Dante34
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 273
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008 13:05
Localisation : 34

Message par Dante34 »

MetallicA a écrit :Ca doit faire Vraaaaouummmm....

Elle est belle...
Je dirais plutot RANNNNGANGANGANGAN

Il y a une paire de mois il y en avait un apparement propre a vendre sur leboncoin a 3000€.
CAFE RACER POUAWWW
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Sauf qu'il y a encore un "0" de trop pour moi
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Dante34
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 273
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008 13:05
Localisation : 34

Message par Dante34 »

C'est sur que ca reste un budget, surtout pour une ancienne, c'est le prix de la legende.
CAFE RACER POUAWWW
Répondre