roue AV et AR avec pneus et freins
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
roue AV et AR avec pneus et freins
une roue avant avec pneu disque et etrier bon etat
une roue arriere avec frein et pneu
un carenage gauche rayé et qq pieces
a retirer sur paris
une roue arriere avec frein et pneu
un carenage gauche rayé et qq pieces
a retirer sur paris
le prix est à debattre sachant que le disque avant est en bon etat les pneus aussi, je trouve juste dommage de les fourguer à un revendeur qui va marger dessus, c'est pour ca que j'ai mis l'annonce sur un forum dedié, maintenant c'est dommage de se faire engueuler comme si j'avais oublié de me decouvrir en rentrant dans une eglise!
- pierrow bike'n roll
- CXMen forumeur
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Bonjour,freeaker a écrit : c'est pour ca que j'ai mis l'annonce sur un forum dedié, maintenant c'est dommage de se faire engueuler comme si j'avais oublié de me decouvrir en rentrant dans une eglise!
tu te trompes, on n'est pas dans une église ici, même si la CX est parfois une religion ici

En revanche, tu es arrivé sur un forum ou règne la convivialité, l'entraide et la solidarité, associées à une bonne dose d'amitié et de franche rigolade.
Pour l'entraide et la solidarité, tu ne tarderas pas à la découvrir si tu restes parmi nous.

Pour la convivialité, ça commence par la politesse et "bonjour", voire "salut" me paraissent élémentaires, comme te l'a dit volatyl.
Si par contre, tu n'es venu que pour vendre ta marchandise, ce qui semble être fait, il est probable que nous ne te reverrons plus. Auquel cas , pour rester cohérent et dans l'esprit de ce lieu, je te dis "au revoir".

- pierrow bike'n roll
- CXMen forumeur
Yep,
Me revoila!
En effet 50 euros c'est un bon prix!
Cependant je suis en train de m'apercevoir que c'est peu être pas ma roue arrière qui est voilé mais peu être mon pneu qui est déficient.
J'ai un jeu latéral de 3 mm sur la raignure du pneu et de 1mm sur la jante.
Je vais poster un "post" voir si quelqun à déjà eu le mm probleme.
Me revoila!
En effet 50 euros c'est un bon prix!
Cependant je suis en train de m'apercevoir que c'est peu être pas ma roue arrière qui est voilé mais peu être mon pneu qui est déficient.
J'ai un jeu latéral de 3 mm sur la raignure du pneu et de 1mm sur la jante.
Je vais poster un "post" voir si quelqun à déjà eu le mm probleme.

normalement si tu vas dans un garage ils pourront verifier l'equilibrage, le soucis c'est que tu payeras le demontage et remontage, sauf si ils ont un banc , il reste cependant qq petite boites en france qui refont le rayonnage , le probleme c'est que tu risques d'etre sans roue pendant un moment, le plus simple c'est de verifier deja si ton pneu n'a pas d'usure prematurée aux niveau de la jante, sous-gonflage qui aurait usé prematurement le cerclage rendant ton pneu difforme, le plus simple c'est de bloquer ta moto sur bequille ou une cale et de faire tourner la roue doucement, si tu regarde bien tu verras si c'est la jante ou tout le pneu qui tourne de travers.
- pierrow bike'n roll
- CXMen forumeur
Re,
Merci pour vos réponses!
J'ai l'impression que c'est mon pneu qui est foireux, pourtant il est tout neuf et je l'ai bien monté et équilibré, je suis allé au honda du coin et le mécano m'a dit qu'il était bon.
Il a rajouté que le jeu était ptet dans ma tête!!
Si ton pneu arrière est en bon état ça m'interesse bien!
Tu peu m'envoyer une photos?
Ma bécane c'est aussi une CX 400 de 1982, par contre les roues ne sont pas à rayon, je savais pas qu'il y avais des rayons sur les CX.
Si tu peu m'envoyer une ou des photos voici mon adresse mail:
pierrow@hotmail.fr
Bien sur pour ceux qui veulent des
ma proposition tiens toujours!
Merci pour vos réponses!
J'ai l'impression que c'est mon pneu qui est foireux, pourtant il est tout neuf et je l'ai bien monté et équilibré, je suis allé au honda du coin et le mécano m'a dit qu'il était bon.
Il a rajouté que le jeu était ptet dans ma tête!!

Si ton pneu arrière est en bon état ça m'interesse bien!
Tu peu m'envoyer une photos?
Ma bécane c'est aussi une CX 400 de 1982, par contre les roues ne sont pas à rayon, je savais pas qu'il y avais des rayons sur les CX.
Si tu peu m'envoyer une ou des photos voici mon adresse mail:
pierrow@hotmail.fr
Bien sur pour ceux qui veulent des

si tu as l'impression que ta roue vibre tu as peut etre une hernie si c'est un pneu à chambre, par contre si c'est un tubeless, regarde tes entretoises d'axe, j'ai eu le probleme sur ma guzzi, inversées au remontage c'etait un enfer, elles ne sont pas identiques, et tu as un leger porte à faux par rapport au cardan et ca te secoue les fesses, evidement invisible en garage mais sensible à partir de 60 80 kms/h