mon veau gris se métamorphose en bête noire
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Stephane 74
- CXMen Master
fischtre!!!!
tu l'as trouver ou ton bout d'alu gusdédé? moi pour trouver des plaques en 1.5 mm j'ai galéré un moment,mais du mastock comme ca ai pas pu avoir.....
en tout cas comme je le disait plus haut mes caches latéraux sont tracés et prennes la poussiere sur mon établi......ya pas a tortiller on a trouver le roi de la lime sur le forum!!!!!!
mes respect MR gusdédé.
au fait tu veux pas limer pour moi? un petit colissimo et hop tu as mes plaques chez toi......lol
au fait: "qui lime rien n'a rien"
tu l'as trouver ou ton bout d'alu gusdédé? moi pour trouver des plaques en 1.5 mm j'ai galéré un moment,mais du mastock comme ca ai pas pu avoir.....
en tout cas comme je le disait plus haut mes caches latéraux sont tracés et prennes la poussiere sur mon établi......ya pas a tortiller on a trouver le roi de la lime sur le forum!!!!!!
mes respect MR gusdédé.
au fait tu veux pas limer pour moi? un petit colissimo et hop tu as mes plaques chez toi......lol
- Stephane 74
- CXMen Master
salut joel et les autres.... pour l'instant stand by j'attend mon té inférieur de chez le tourneur et il est pas préssé.....sinon j'ai changé mon réservoir ( percé) j'ai fini un cache latéral et j'ai pas trop le temps de mécaniquer en ce moment grrrrr... le travail avant le reste.....sinon, je pense avoir monté la fourche pour la fin du mois ou mi janvier.
- gusdédé
- Gusdédé GL 500 Café Racer
bonjour @ tous! actuellement , j suis moins présent car j ai une activité sur 3 mois qui me prend beaucoup de temps et aussi comme cette nuit et une partie de l apres midi ou je suis sur la route à parcourir des distances au delà du raisonnable 1650km pour 15 de route
et j aime çà
il m en reste encore un en prévision.
si jamais , j en ai d autres, je pourrais toujours en proposer

j ai ce qu il me faut , mais je considere la lime bien plus précise .Charly a écrit :un conseil ...achète une meuleuse...tu iras plus vite !
...et qu'est ce qu'on dit au monsieur pour ce bon conseil ??? hein...??? j'attends...!!!
et j aime çà

pour des blocs alus comme celui çi, je vais chez les ferrailleurs.stephane 74 a écrit :fischtre!!!!
mes respect MR gusdédé.
il m en reste encore un en prévision.
si jamais , j en ai d autres, je pourrais toujours en proposer

- gusdédé
salut à tous!
oui j ai ma transalp , je suis allé la prendre avec ma caisse dont voiçi un bout avec un autocollant d un forum d autres passionnés de" twinanvé ds l autre sens"
et une remorque, il y a 15 jours.

d ailleurs
et ce projet motocollant ! ou en est il
en attendant , voiçi la belle

une moto aussi attachante que celles qui nous interessent.
bref!
revenons à nos moutons!
toujours ds la lime
avec une reprise du projet cette semaine durant mes vacances.
donc ! hop!
un bout d alu, une perceuse

on commence à avoir une idée du truc qui estr encore à l état brut.
l entourage compteur + le té ont besoin encore
de quelques coups de limes, une bague est en court pour le mano et un autre support doit être fait pour le compte tour.
viennent ensuite les témoins de clicos gauche, phare et neutre sur la platine compteur et clicos d , témoins d huile sur l autre.
restera à fixer ces platines sur le té avec de la visserie inox tête fraisée.
ainsi qu à poser la visserie pour serrer les tubes de fourche.
çà avance tout doux , mais , il va falloir s affoler pour l ace cafe london en septembre
oui j ai ma transalp , je suis allé la prendre avec ma caisse dont voiçi un bout avec un autocollant d un forum d autres passionnés de" twinanvé ds l autre sens"

d ailleurs

et ce projet motocollant ! ou en est il

en attendant , voiçi la belle

une moto aussi attachante que celles qui nous interessent.
bref!
revenons à nos moutons!

toujours ds la lime

donc ! hop!

on commence à avoir une idée du truc qui estr encore à l état brut.
l entourage compteur + le té ont besoin encore

viennent ensuite les témoins de clicos gauche, phare et neutre sur la platine compteur et clicos d , témoins d huile sur l autre.
restera à fixer ces platines sur le té avec de la visserie inox tête fraisée.
ainsi qu à poser la visserie pour serrer les tubes de fourche.
çà avance tout doux , mais , il va falloir s affoler pour l ace cafe london en septembre

- gusdédé
aujourd hui !
un essai avant de continuer à paufiner mon té, les platines compteurs et la bague du mano , histoire de voir si je dois recommencer mon té
ou continuer ds cette voie
donc pose du phare et d un clicos norton , des voyants futurs pris sur un 750 four et ...contrôle de l ensemble

pour moi...ça le fait, le té et les platines g et d à venir valorisent le mano avec sa bague future et le phare chromé
je peux continuer ma marche en avant...pour le moment 
un essai avant de continuer à paufiner mon té, les platines compteurs et la bague du mano , histoire de voir si je dois recommencer mon té

donc pose du phare et d un clicos norton , des voyants futurs pris sur un 750 four et ...contrôle de l ensemble

pour moi...ça le fait, le té et les platines g et d à venir valorisent le mano avec sa bague future et le phare chromé

- jeag
- CXMen Master
Sans vouloir t'alarmer outre mesure, je suis inquiet en ce qui concerne la forme de ton té supérieur. Il me semble que de laisser un angle vif près du tube de fourche avec une section aussi fine va te créer une amorce de rupture. Surtout si tu places ta vis de serrage suivant l'axe bleu, ça va criquer rapidement avec une belle gamelle à la clef.(le trait noir représente la coupe pour le serrage)

Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. (Albert Einstein)