Voici les grandes étapes à suivre pour commander des pièces sur le site www.davidsilverspares.co.uk :
1. Depuis la page d'accueil du site, vous pouvez au choix :
- rechercher les pièces disponibles pour un modèle de moto donnée (Search by model)
- saisir la référence d'une pièce (Search by part no)

Privilégier la recherche par modèle de moto, il vous sera ainsi possible d'accéder à l'ensemble des pièces.

2. Lorsque vous avez repéré une pièce qui vous intéresse dans le catalogue, il vous suffit de cliquer dessus pour accéder à sa fiche.
Ici, j'ai pris le cas d'une selle, si je souhaite la commander, je dois dans un premier temps l'ajouter au panier (bouton Add to basket). Après avoir cliqué sur le bouton, vous pouvez constater qu'un article vient d'être ajouter à mon panier (rubrique My Basket située dans la colonne de droite).
Je peux à présent poursuivre mon shopping ou finaliser ma commande.

3. Pour finaliser la commande, il suffit de cliquer sur le bouton redirigeant vers son panier (View Basket).
Lorsque celui-ci est affiché, et que les articles qui le constituent sont les bons et en bonne quantité, il suffit d'appuyer sur le bouton de finalisation de commande (Checkout)

4. Pour les personnes ayant déjà un compte sur le site David Silver Spare, il suffit de s'identifier à l'aide de son email et de son mot de passe.
Pour les internautes dont il s'agit de la première commande, une création de compte va être requise.

5. Le formulaire d'inscription est constitué des champs suivants :
---les infos vous concernant---
- prénom
nom
email
confirmation d'email
téléphone courant
définir un mot de passe
confirmer le mot de passe
---les infos sur l'adresse de livraison---
- adresse (n° + rue)
code postal
pays

6. La dernière étape est celle du paiement, à vous de saisir votre n° de carte bancaire et de renseigner son type (Mastercard, Visa, ...)
En espérant que cela vous sera utile.
Bonne soirée à tous !