Comme annoncé précédemment, j'ai trouvé une copine provisoire (jusqu'a son départ) à "la maso".
J'étais monté la voir, il y a une quinzaine, dans le 15eme parisien. Je l'avais essayé, sur le périf, avec son proprio en SDS... Je peux pas dire que, faire un demi-tour du périf, en bécane qu'on connait pas, avec le proprio derrière, sous la flotte, soit un pied intégral, mais bon.
Bref, on s'est entendu immédiatement sur le prix, il venait de changer l'alternateur , c'est une maladie courante sur le modèle 2006 prise en charge par HONDA. la bécane était "parisienne", rayée, salie par la pollution, il faisait graisser la chaine par container, mais le reste semblait sain.
Je suis retourné avec mon pôte GG, samedi matin. La vraie expédition, un froid de loup, de la neige collante à l'aller entre Orleans et Pithiviers, ou on devait récupérer un autre truc, à tel point qu'on a fini par renoncer quand l'arrière de la Mercédes a décidé de passer devant...
Bref, arrivée vers 12 h 00 dans le 15eme, rédaction des documents, et départ, sur le siége passager de la moto, vers notre restau préféré (le LOUCEHBEM aux HALLES- pub gratuite). Après un repas reconstituant, retour dans le 15eme, dépose de mon pôte, et départ, vers 15 h 00, en solo, vers ma maison.
Et là, je me suis caillé, comme jamais. Mais alors, le changement de bécane, c'est quelque chose. La moto en 6eme, reprend comme qui rigole de 50 à [s]120[/s]90, obligé degarder un oeil sur les abord de la route (un contrôle tous les 10 kms) et l'autre sur le compteur en permanence...
Arrivé à 18 h 00 (j'ai pris la N 10 via Chartres...) et dégivrage, vers 21 h 00

Quelques photos de "bouton d'or":
elle surveille la vieille mule :
elle est encore adolescente (la selle à de l'acnée) :
C'est un modéle 2006, avec ABS et CBS, 42.000 kms.