« Bikers’ Classics » Spa-Francorchamps 11 au 13 juin 2010

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Répondre
JimiH
CXMen Master
CXMen Master

« Bikers’ Classics » Spa-Francorchamps 11 au 13 juin 2010

Message par JimiH »

Les propositions ne manquent pas pour nos classiques dans cette période ; à chaque w-e sa tentation : 29-30 mai Dijon Moto Légende , 04-06 juin Vechta Concentre CX et 11-13 juin Francorchamps Biker’s Classics.
Parmi les stars de la parade :

Image
Le Roi Ago

Image
Luigi Taveri

Image
John Surtees, le seul champion du monde GP moto ET auto

Image
Les Side: cette année, la spectaculaire catégorie side-car sera particulièrement mise à l’honneur.

A+

Que ceux qui rateraient l’un de ces évènements se consolent d’autres opportunités de voir les classiques en action ne manqueront pas cette année.
L’organisateur de Bikers’ Classics vient de mettre sur pieds un Championnat de Belgique d’anciennes motos GP. Ce championnat se concentrera sur 3 circuits, 2 belges (Francorchamps, Zolder) mais aussi…Dijon-Pernois !!
Je confirmerai ici les dates de ce championnat sur un post spécifique. :wink: :wink:
aurea mediocritas (Epicure)

500 + 500E
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap

Message par Jean-Mi »

Merci Jimi pour toutes ces dates. On ne pourra pas être partout car l'agenda 2010 se remplit vite mais bon............des fois ça se décide la veille ! :binouze:
Ben
CXMen Master
CXMen Master

Message par Ben »

J'y serais surement un des deux jours , ce n'est pas loin de chez moi (25 bornes) !
8) :moto: :moto: :moto: :moto:
Répondre