Belles images, là j'avoue ma faiblesse pour m'être laissé convaincre par Madame Volatyl qui ne voulait pas me voir prendre la route cette semaine à moto. Faut dire que hier je suis allé faire le plein et sur la glace à 70 max c'est sport, d'autant que forcément, sur 7km, je me suis fait doublé 3 fois par des débiles avec un A au cul en virage sur ligne blanche et j'ai secrètement souhaité qu'ils se plantent un peu plus loin (loin de moi) histoire qu'ils apprennent à conduire.
Là je regrette les régions où j'ai habité où les températures négatives sont rares et les bords de mer sont bons pour ça.
Mais bien que ton île soit petite, elle semble vraiment très jolie.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Il faisait très beau hier par chez moi j'en ai profité pour sortir la gold un petit peu car j'ai du faire 20 bornes et c'était sufisant pour que j'ai envie de rentrer me réchauffer les fesses devant le feu! Bon courage à ceux qui n'ont pas le choix ça va cailler!!!
Pareil pour moi. De retour après une semaine en famille, j'ai démarré CX ce dimanche (laborieusement avant
que l'essence n'atteigne les carbus) et je suis allé faire une 20aine de bornes pour vérifier si je savais toujours
conduire et voir le paysage avant cette semaine très pluvieuse (voir neigeuse) qui s'annonce.
Sûr qu'un bon feu s'impose.
trés beau et chaud comparé a chez nous pauvre picards, ici ce matin -11° au plus chaud de la journée -5° en bord de canal, pour l(instant la GL dort dans le garage sous sa bache, une fois par semaine je la découvre pour une petite mise en route histoire quelle soit préte a prendre la route quand les jours seront meilleurs
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
sistero a écrit :trés beau et chaud comparé a chez nous pauvre picards, ici ce matin -11° au plus chaud de la journée -5° en bord de canal, pour l(instant la GL dort dans le garage sous sa bache, une fois par semaine je la découvre pour une petite mise en route histoire quelle soit préte a prendre la route quand les jours seront meilleurs
je vois que tu es un peu comme moi,un motard douillet je l'ai sortie quelques fois ces derniers temps,mais pour de courtes ballades,alors que lorsqu'il fait bon,j'ai vraiment du mal à rentrer au bercail!Mais ce qui m'arrête le plus c'est la pluie.le froid dès que tu t'arr^te ça passe ;mais si tu es trempé,et que tu peux pas te changer t'en a pour des heures !
j'ai regardé la glace par la fenetre je n'ai pas roulé depuit 9 jours la créve et modification de la douche ,du carrelage ,j'ai mi un bocal en guise de lavabos modif de tout le tour du meuble ,changé le radiateur par un séche serviette c'etait pour me changer les idées vu que j'avais pri une semaine de repos