Pour moi aussi si les dates sont ok, je suis partant, car la dernière virée "Alsace", j'ai pas pu
Alors au plaisir de vous rencontrer
Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
11 euros et des brouette à 65-70 euros/personne/nuit/bungalow ou caravane
JE PRECISE...
un bungalow fait 6 places pour 65/70 euros!
s'il est occupé par une personne... ça fait ce prix...
s'il est occupé par 6, c'est tout bénef...
JE PRECISE ENCORE
je ronfle... il y en a qui savent faire avec...
côté bouffe....
la belle idée de Jean-Louis et Stéphane est à reprendre... chacun amène un petit truc de sa région, on met ça en commun!
on fait un tronc commun aussi, du style 10 Euros par personne... on fait les courses ensemble... et on fait grillades et autres tous ensemble...
Yann, c'est OK pour moi. La seule incertitude pour le moment c'est seul ou avec ma femme ... on verra en temps voulu.
Pas de soucis pour partager avec un ronfleur ... on f'ra un concours
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...) https://www.facebook.com/fredlamuppet
ellimacmis a écrit :A voir, pourquoi pas. Suivant les dates, une occasion de vous voir en chair et en os.
T'as une belle coiffe, t'es le Pape des CX
Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
je pense que je vais retenir le fonctionnement suivant.
Je vais organiser 4 Treffs
je vais mettre donc 4 dates en place, avec réservation de 2 à 3 bungalows pour 6 personnes.... pour les tentes c'est plus simple.
Ceux qui le voudront pourront participer au 4. Pour les autres... au choix.
Remarque, les seuls frais à régler à l'avance seront ceux pour les bungalows, à savoir le nombre de nuîtées souhaitées par personne.
Un tableau de réservation sera mis sur le site à cet effet
les dates sont
MAI 22 23 24 (lundi de Pentcôte)
JUIN 18 et 19
JUILLET semaine du 17 au 23 juillet.... samedi à vendredi... possibilité de ne venir que 2, 3 ou 4 jours... mais pour me faciliter la chose il faudra être très précis dans vos demandes et réservations... on fera pour le mieux