Entre autres, mais au neiman ça me fait un antivolfred la muppet a écrit :quels genres de problèmes électriques ? au neiman ?

Ce ne sont pas des problèmes graves, juste des faux contacts qui se remettent à contacter quand on les insultes

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Dannie a écrit :Ca me fait penser à un copain qui était tellement puriste qu'il a stocké une épave pendant 5 ans sans qu'elle sorte de son garage car il y avait toujours un truc qui n'allait pas ou qui n'était pas d'origine. Résultat son épave est devenue toute neuve mais il n'a jamais roulé avec...
Je l'ai perdu de vue mais cela m'a donné une leçon : Tant que le moteur démarre : Banzaï !!!!!!!!!!!!
Est-ce que c'est limité à l'arrière ? Par exemple, les clignotants avants fonctionnent-ils ?Dannie a écrit : ... le feu stop, les clignos et le feu arrière qui m'embètent![]()
![]()
Merci de ta précision.PAPYMOTO a écrit :Je sais de bonne part (je travaille chez Belgacom)que les râleurs ,emmerdeurs , et chieurs de tous poils ,sont servi en priorité.ce n'est pas ma politique,mais celle de ma hiérarchie,moi dans ces cas là, je freine des deux pieds.Bonne soirée à toi Dannie.
Ma soeur vient juste de me dire que mon neveu avait attendu 3 mois (en payant plein pot) avant d'avoir sa tonalité....axel racer a écrit :si sa peut te rassurer ma soeur a était emmerdé pendant 6 mois par orange il avait coupé la ligne sans raison apparente et elle continué a payer. a chaque fois quel apelé on lui disé que long traité son dossier
Elle en a ut marre (normal) et allé dans uné agence et a geulé la dedans et le pb était réglé en quelque heures
méditon la dessus : esque orange et les autres sont des véritables services ???