Je suis votre forum depuis quelques mois, et aujourd’hui, je m’inscris. Et quand on arrive la politesse veux que l’on se présente.
Action :
Pour commencer, je me prénomme Patrice, Né en 1961, j’ai 48 ans.
Je travaille dans la régulation industrielle.
Je suis marié avec trois enfants M1988, F1990 et une petite dernière de 1999.
Ma CX, une 500 immatriculé pour la première fois le 31 mars 1982. Je l’ai acquise (10 000 francs de l’époque) en août 1983. La moto nous servait à ma femme et moi d’unique véhicule de loisir, l’auto ne nous servant que pour la vie quotidienne. Nous ne partions en virées qu’avec la 500 (le plus long périple fut de 4500Km pour un aller-retour en ex-Yougoslavie) sans compter les nombreux bols d’or au castelet et les 24 heures ou GP au Mans ainsi que les vacances et nombreux W.E., jusqu'à la naissance de notre fils ou elle a été mise en sommeil pendant 7 ans.
A ce jour, elle affiche fièrement plus de 90500 Km au compteur.
Elle est entièrement dans sans jus d’origine, à part les amortisseurs changés pour des semi à air il y a environs 20 ans. Elle n’est plus très belle esthétiquement, piquée, bosselée, autocollants décollés, point de rouille, sans parler de la selle «*» (elle a dormi très souvent dehors et roulé par tous les temps et en toutes saisons (également avec son premier propriétaire). Mais, j’ai pris le parti de ne pas la restauré, nous vieillirons ensemble.
Pour l’heure, Nous roulons (toujours ma femme et moi) environ 500Km/an avec.

Le temps que je ne passe pas à profiter de ma famille, je le passe à restaurer l’habitation principale et le temps qu’il reste, bien sur, je le passe à naviguer sur les forums.
NON NON NON Il faut aussi entretenir mes autres « anciennes ». Une Simca 1000, une Talbot Samba et un vélo La perle avec moteur Le Poulain 1951.

Bonne soirée à tous
Patrice