ces motos, c'était çà:

un Vé-Twin refroidi air-huile (à eau pour un des modèles)
un cadre alu dont les poutres au dessus du moteur font office de réservoir d'essence
une transmission à courroie crantée (la roulette de tension est visible sur la photo, derrière la pédale de frein)
le pot d'échappement sous le moteur, avec une sortie latérale façon "truck" (souvent recopié en tuning)
un frein avant périmétrique, le disque fait presque le diamètre de la jante avant!
des motos hors norme, qui étaient devenues fiables, toute la pêche disponible entre 1500 et 6000t/min
leur site ouaib est très bien fait:
Buell Roadster
Buell trail routier Ulysse
on continue à vendre tous les modèles en stock, ce qui a fait ce mois une des meilleures ventes motos
pièces détachées garanties par Harley pendant 10 ans (source Auto-Moto Décembre 2009)
quand je vois un industriel français fabriquer des Wakan:
c'est sûr, 250 km/h au régime moteur de 6000 t/min, ça doit être velu
elle était à Vincennes au salon ML
enfin, je lui souhaite de réussir



