remise en état CX 500 custom TERMINE!

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
gegefandemoto
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 36
Enregistré le : dim. 15 nov. 2009 20:16
Localisation : belgique

remise en état CX 500 custom TERMINE!

Message par gegefandemoto »

Et bien voilà en gros c'est terminé, ma custom peu passer l'hiver et se reposer pour le printemps, je n'ai plus que les joints spy et la remise en état de la fouche pour quel soit nikel
son numéro de chassis commence par 230 !j'en déduit qu'elle fait partie des dernière en construction (custom!) et que son système de freinage le démontre bien, elle bénéficie des dernières évolution: double piston et disques plus grands comme la serie E et 650 mais sans l'anti plongée!
autre détail qui m'étonne :le sigle HONDA ailé sur le réservoir est en métal doré??? je n'ai jamais vu cela sur les autres???Image
Image
Image
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

SUPERBE!!!!!!!!!!!!! :bravo:
La route,toujours la route!!!!
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Félicitations, effectivement elle est magnifique. Si un jour une des miennes pouvait ressemblait à ça...
:up :bravo:
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
ZAN
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 424
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008 12:04
Localisation : ALSACE
Contact :

Message par ZAN »

Bien belle cette moto là! :up

Et tu travailles tard pour la faire briller :)


BRAVO :bravo:
Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

Bravo,voilà une cx "état show-room" :up
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
axel racer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 475
Enregistré le : ven. 09 janv. 2009 21:06
Localisation : nevers

Message par axel racer »

bien joli tous ca :bravo: :) :up
vive les café racer et on en reprendra bien une tasse !!!
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Superbe remise en forme.

Pour le freinage, tu vas faire des jaloux mais ce n'est pas le montage d'origine, le précédent proprio a tout simplement monté des étriers de GL 500 avec les supports étriers et les disques de la même machine tout simplement 8)
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Belle machine que voilà!
Le cable d'embrayage est mal passé, mais ce n'est pas très grave! 8) :up
Avatar du membre
gegefandemoto
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 36
Enregistré le : dim. 15 nov. 2009 20:16
Localisation : belgique

Message par gegefandemoto »

en effet ça freine fort!!! et pour le câble il sera mieux placé au prochain démontage

je viens de la trouver sur le site, c'est looping qui me la vendue ,la photo placée dans la galerie en juin 2009! a été prise en 2006!!!
Mais hélas je ne l'ai pas eu dans cet état!

Que le monde est petit!!!
Avatar du membre
gegefandemoto
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 36
Enregistré le : dim. 15 nov. 2009 20:16
Localisation : belgique

Message par gegefandemoto »

Etonnant nous avons tout faux!!! elle est d'origine comme les modèles trouvés dans la doc du forum!!!c'est bien un modèle conforme à son année
1982 avec un freinage doubles pistons ,une bavette arrière et un écusson de réservoir en métalImage
Avatar du membre
axel racer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 475
Enregistré le : ven. 09 janv. 2009 21:06
Localisation : nevers

Message par axel racer »

j' aurais pourtant jurée que la fourche n' était pas d' origine :oops:
je me coucheré mois bète :lol:
vive les café racer et on en reprendra bien une tasse !!!
Avatar du membre
axel racer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 475
Enregistré le : ven. 09 janv. 2009 21:06
Localisation : nevers

Message par axel racer »

la culture se cultive surtout avec une honda :lol: :lol: :lol:
vive les café racer et on en reprendra bien une tasse !!!
Pierrot
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 85
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 00:12
Localisation : 79140 CERIZAY

Message par Pierrot »

Félicitations, ta restauration est très réussie. D'ici quelque temps, j'espère arriver au même résultat avec la mienne. :bravo:
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Re: remise en état CX 500 custom TERMINE!

Message par PAPYMOTO »

gegefandemoto a écrit :Et bien voilà en gros c'est terminé, ma custom peu passer l'hiver et se reposer pour le printemps, je n'ai plus que les joints spy et la remise en état de la fouche pour quel soit nikel
son numéro de chassis commence par 230 !j'en déduit qu'elle fait partie des dernière en construction (custom!) et que son système de freinage le démontre bien, elle bénéficie des dernières évolution: double piston et disques plus grands comme la serie E et 650 mais sans l'anti plongée!
autre détail qui m'étonne :le sigle HONDA ailé sur le réservoir est en métal doré??? je n'ai jamais vu cela sur les autres???Image
Image
Image
Déjà en en vente sur 2ememain.be,1850euros avis auxamateurs! :cry:
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
gegefandemoto
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 36
Enregistré le : dim. 15 nov. 2009 20:16
Localisation : belgique

Message par gegefandemoto »

je l'ai mis en vente par principe ! car cela me permettera de trouver une épave ou le challenge est plus dur à réussir!mais je ne veux pas brader le prix de mon travail ( et des pièces que j'ai trouvé si vite avec beaucoup de chance)et si elle ne pars pas c'est tout aussi super ca veux dire que je devais la garder
de toute façon j'ai encore des détails de rénovation :fourche ,joint spy, polissage couvercle d'embrayage à faire! si je vend cela doit être parfait!!!
Répondre