Impressionnant !

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
goldwing
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 82
Enregistré le : mar. 17 juil. 2007 06:53

Impressionnant !

Message par goldwing »

Voyez-vous la moto ?

Image


Maintenant la voyez-vous mieux ?

Image

Image

Image

La Honda etait a 137KMh..

Le conducteur de la VW parlait sur son portable lorsqu'il a debouché d'une petite rue sur le cote, sans avoir vu la moto qui arrivait. La reaction du conducteur n'a pas ete assez rapide pour eviter l'accident.

Il y avait deux passagers dans l'auto et le conducteur de la moto a ete retrouve dans l'auto avec eux.

La volkswagen a ete soulevee de terre par la force de l'impact et a atterri 6 metres plus loin.
Les trois personnes (deux dans l'auto et le motocycliste) ont ete tues instantanement.


FAITES PASSER A TOUS CEUX QUI PARLENT SUR LEUR PORTABLE ET CONDUISENT!!!!!
Une image vaut mille mots.

Reveillez-vous, Arretez de parler sur vos portables ou rediger des SMS en conduisant. Mettez votre portable sur le siege en arriere.
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Non loin de chez Mickael, vers là où j'ai habité, il a fallu je ne sais plus combien de voitures coupées en deux par des motos pour qu'un carrefour soit modifié (mais il y a aussi des camions coupés par des voitures) c'est un carrefour qui croise la nationale 10 en dessous de Poitiers à hauteur de Vivonne.
Ça donnait la même chose.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Par chez moi la RN 12 fait aussi beaucoup de morts, 2 la semaine dernière, une voiture qui traverse prise en plein travers par une autre.

C'est effectivement très dangereux toute traversée de nationale, le rond point même si cela nous gonfle au quotidien pour une fois est plus sécurisant!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Répondre