La série du jour

Mettez y ce que vous voulez, tant que la dignité et la decence est respectée.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Même que des fois ça bastonnait un peu........... :wink:
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Mon père m'a souvent raconté les sorties de l'Olympia de la grande époque genre 55-60 où sur le boulevard des capucines d'un côté il y avait les scoots, de l'autre les motards, et ça frittait au milieu. Puis bordant le boulevard un peu plus loin de chaque côté les CRS qui ramassaient le tout une fois la friture à point. (A chaque fois il me ressort le concert de Lionel Hampton en 61 :lol: )
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
vroum

Message par vroum »

Tout à fait exact, jean-mi ! :rock-n-roll
vroum

Message par vroum »

volatyl a écrit :Mon père m'a souvent raconté les sorties de l'Olympia de la grande époque genre 55-60 où sur le boulevard des capucines d'un côté il y avait les scoots, de l'autre les motards, et ça frittait au milieu. Puis bordant le boulevard un peu plus loin de chaque côté les CRS qui ramassaient le tout une fois la friture à point. (A chaque fois il me ressort le concert de Lionel Hampton en 61 :lol: )
Ben faut le brancher sur Gilbert Bécaud qui faisait faire du bois d'allumettes, avec les fauteuils de l'Olympia ! :rock-n-roll
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Pour Lionel Hampton les sièges volaient aussi^^
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Répondre