bonjour d'1 joseph
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- stansfield
- Stansfield CX 400
Salut Joseph !
Bienvenue à toi et ton GN 125, qui fût aussi ma première bécane (je compte pas le peugeot 103 )
c'est une bonne machine qui j'en suis sur te laisse deja de bons souvenirs...
Au plaisir de te croiser en GN ou CX !!!
Roland (moi aussi j'ai pas un prénom courant !)
ps: des bières t'attendent aussi en Corse si tu passes par là
Bienvenue à toi et ton GN 125, qui fût aussi ma première bécane (je compte pas le peugeot 103 )
c'est une bonne machine qui j'en suis sur te laisse deja de bons souvenirs...
Au plaisir de te croiser en GN ou CX !!!
Roland (moi aussi j'ai pas un prénom courant !)
ps: des bières t'attendent aussi en Corse si tu passes par là
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
merci messieurs.
j'ai bien réfléchi...(ca m'arrive...)
je reve d'un cafe racer dans le même jus que jnck(avec un guidon + haut quand même parce qu'avec les bracos et mes problèmes de dos...) MAIS car il y a un mais, j'ai beaucoup de scrupules à toucher à la moto de mon pôpa.
elle est si zoulie et toute d'origine et tellement propre qu'on pourrait presque croire qu'elle sort de chez le marchand... résultat des courses, des que j'en aurai le temps je vais essayer de me trouver un cx custom pas trop cher meme si il est un peu bigné...(carter cassés guidon tordu, peinture à faire) tant que le reservoir ne fuit pas, que le moteur a été entretenu et qu'elle n'est pas trop cher je penses que pour le reste je réussirai a m'en sortir et le fait de garder la moto de mon pater d'origine me permetra aussi de rouler avec ma copine tout en ayant une moto rien que pour moi(virée entre potes, arsouille concentration,...AH ET TOURNÉE DES BARS!!!...)
voili voilou.
en attendant le papier rose, je vais me préparer un petit atelier mécanique(actuellement à part mes outils pour travailler le bois je n'ai pas grand chose a part un jeu de clés BTR, un coffret à douille et des tournevis.)
bon dans tous les cas je partagerai tout ca avec vous ne vous en inquiétez pas .
bonne soirée et a demain(j'ai du monde ce soir.)
sur ce manu TCHAO
j'ai bien réfléchi...(ca m'arrive...)
je reve d'un cafe racer dans le même jus que jnck(avec un guidon + haut quand même parce qu'avec les bracos et mes problèmes de dos...) MAIS car il y a un mais, j'ai beaucoup de scrupules à toucher à la moto de mon pôpa.
elle est si zoulie et toute d'origine et tellement propre qu'on pourrait presque croire qu'elle sort de chez le marchand... résultat des courses, des que j'en aurai le temps je vais essayer de me trouver un cx custom pas trop cher meme si il est un peu bigné...(carter cassés guidon tordu, peinture à faire) tant que le reservoir ne fuit pas, que le moteur a été entretenu et qu'elle n'est pas trop cher je penses que pour le reste je réussirai a m'en sortir et le fait de garder la moto de mon pater d'origine me permetra aussi de rouler avec ma copine tout en ayant une moto rien que pour moi(virée entre potes, arsouille concentration,...AH ET TOURNÉE DES BARS!!!...)
voili voilou.
en attendant le papier rose, je vais me préparer un petit atelier mécanique(actuellement à part mes outils pour travailler le bois je n'ai pas grand chose a part un jeu de clés BTR, un coffret à douille et des tournevis.)
bon dans tous les cas je partagerai tout ca avec vous ne vous en inquiétez pas .
bonne soirée et a demain(j'ai du monde ce soir.)
sur ce manu TCHAO
if in doubt, flat out !!!
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
Bon, je susi bien à la bourre sur le coup, mais bienvenue à la maison.
Courage pour le permis, on y est tous passé ..et nous voilà.
A+
Courage pour le permis, on y est tous passé ..et nous voilà.
A+
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
de retour!!!!
bon ben me voila.
permis gros cub en poche depuis hier.haaaaaaaaaaaaaa!!!enfin les choses sérieuses peuvent commencer.
bon on va commencer par aller chercher la moto.
ANNECY AMIENS 10h30 de route pour mon baptême.espérons que tout aille bien et tout ca en cx!!!
je vous en dit plusà mon retour. tchao
permis gros cub en poche depuis hier.haaaaaaaaaaaaaa!!!enfin les choses sérieuses peuvent commencer.
bon on va commencer par aller chercher la moto.
ANNECY AMIENS 10h30 de route pour mon baptême.espérons que tout aille bien et tout ca en cx!!!
je vous en dit plusà mon retour. tchao
- Volatyl
- Volatyl - Admin
A croire qu'il y en a qui le font exprès. J'habite sur ton trajet, et je t'aurai volontiers accompagné jusqu'à Amien (où je risque de travailler prochainement) ou simplement te proposer un café mais je pars ce matin même pour Poitiers, là, ce n'est vraiment pas de bol. Félicitations pour le permis et courage pour la route!
bon ben tout c'est bien passé .11h de route, 900bornes(j'ai pas choisit le plus court...)1 piaf en moins, 1 grosse peur,2 fesses en compote ,6 arrets,0 goute de pluie,...

By weedoz at 2011-08-27

By weedoz at 2011-08-27

By weedoz at 2011-08-27
accueilli par quelques montgolfière(defi jules verne)

By weedoz at 2011-08-27

By weedoz at 2011-08-27

By weedoz at 2011-08-27

By weedoz at 2011-08-27

By weedoz at 2011-08-27
accueilli par quelques montgolfière(defi jules verne)

By weedoz at 2011-08-27

By weedoz at 2011-08-27