Comme certains l'auront déjà lu ailleurs, Honda présente actuellement au salon de Tokyo,
sa nouvelle CX: Vtwin, refroidissement liquide transmission cardan bien sûr.
la bonne surprise: elle sera dans les show-romms de France et Belgique dès le mois prochain.
je crois qu'il y a déjà eu cette photo, mais peu importe.
Elle est pas mal, mais, malheureusement, je trouve qu'il ne ce sont pas foulé sur le sujet.
C'est la copie de bécanes américaines (le refroidissement et cardan en plus, certes) au niveau de l'esthétique.
Après faut voir le prix, car si c'est comme d'habitude, là ça peut valoir le coup.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...) https://www.facebook.com/fredlamuppet
Et puis VT c'est pour les bi genre Shadow, et CX le bi face à la route.
Donc pas vraiment la descendante
Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
Celle-là, la cb1100 ou la nouvelle vfr 1200, on m'en donne une je ne vais surtout pas refuser. Sauf que je changerai le réservoir de la vt car trop court pour moi.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Le probleme, c'est que ya pas de descendance !
la CX 400 : fini !
l' XL 125 : fini !
l' XR 400 : fini !
et maintenant la pan 1100 : (1300 en fait) fini aussi !
j'ai pas de bol avec Honda, chaque fois que je prends un modele, ils arretent le concept !!!
---
A+
toby64
400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
Pour moi une machine comme celle-ci............................bof, aucun truc pratique,les week-end en duo avec un minimum de bagages pareil, autant acheter une Harley, on a au moins l'originale !
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
GILLES 53 a écrit :Ca ressemble à une CX comme moi à la Reine d'Angleterre !
Ah, et t'es mignon en tailleur mauve avec chapeau assorti?
Sinon pour cette meule, ça fait un moment qu'elle est connue dans la presse moto (y compris du net), au départ elle a été conçue uniquement pour le marché nord américain. Et c'est seulement suite aux remontées du public, qu'il a été décidé de l'importer en Europe et donc en France.
Il y a donc une clientèle pour ça...
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. (Albert Einstein)