Franchement, moi non plus!fred la muppet a écrit :... voici kiss ... et en dessous AC/DC, y'en a 1 plus viril que l'autre, mais je vois pas lequel !!!
...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
surtout le dernier citéjoel a écrit :C'est sur, d'ailleurs, ils ont tous fait une grande carrière alors![]()
les goûts de chacun étant trés différents, c'est difficilement discutable!
que ce soit Kiss, AC/DC, Johnny, Fred la muppet... Tous sont sans aucun doute de grand musiciens!
Des radios-crochets, ça s'appelaient, pasque les perdants se voyaient suspendre aux crocs de boucherie ! La nouvelle star caca, en voila de la belle émission que pour rien au monde, je ne regarde... N'oubliez pas de tirer la chasse, pour laisser l'endroit propre !...joel a écrit :On peut critiquer X factor, star truc ou le nouveau machin...
mais des stars sont sorties d'émissions équivalentes de leurs époques (je ne siterais aucun nom...)
voir le "petit conservatoire" de Mireille, ou autres radios crochets...
Dans 20 ans X factor sera probablement une référence!
la ou je te donne raison Jean marc, faut éviter de regarder, ce n'est pas toujours trés beau (trés exhib.), c'est un apprentissage,vroum a écrit :Des radios-crochets, ça s'appelaient, pasque les perdants se voyaient suspendre aux crocs de boucherie ! La nouvelle star caca, en voila de la belle émission que pour rien au monde, je ne regarde... N'oubliez pas de tirer la chasse, pour laisser l'endroit propre !...joel a écrit :On peut critiquer X factor, star truc ou le nouveau machin...
mais des stars sont sorties d'émissions équivalentes de leurs époques (je ne siterais aucun nom...)
vroum a écrit :Des radios-crochets, ça s'appelaient, pasque les perdants se voyaient suspendre aux crocs de boucherie ! La nouvelle star caca, en voila de la belle émission que pour rien au monde, je ne regarde... N'oubliez pas de tirer la chasse, pour laisser l'endroit propre !...joel a écrit :On peut critiquer X factor, star truc ou le nouveau machin...