caférisation en cours !!!
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Stephane 74
- CXMen Master
oui c'est ca le gicleur principal c'est le 112
pour l'autre c'est celui de ralentie on s'en tape.
aussi j'avais oublié j'ai mis des cales sur l'aiguille obligé de bidouiller comme il y a pas de crans sur ces modeles.
nico ca devait marcher a peu pret car la majorité de ces carbus les aiguilles sont usée et la plupart des carburations sont trop riche.de la a dire que ca t'as fait serrer,bofbof,y avait de l'huile?
je precise je n'ai pas des filtres type kn mais des cornets "des vrais".
pour l'autre c'est celui de ralentie on s'en tape.
aussi j'avais oublié j'ai mis des cales sur l'aiguille obligé de bidouiller comme il y a pas de crans sur ces modeles.
nico ca devait marcher a peu pret car la majorité de ces carbus les aiguilles sont usée et la plupart des carburations sont trop riche.de la a dire que ca t'as fait serrer,bofbof,y avait de l'huile?
je precise je n'ai pas des filtres type kn mais des cornets "des vrais".
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Tu veux dire que tu as épaissi la cale en plastique (blanc à l'origine) qui vient buter contre le tube intérieur de la cloche?Stephane 74 a écrit :j'ai mis des cales sur l'aiguille obligé de bidouiller comme il y a pas de crans sur ces modeles.
Si c'est ça, faut que tu regardes un carbu de 400 par rapport à un de 500, je suis certain que tu trouverai ton bonheur. Je veux dire par là que cette cale de butée anti-remontée d'aiguille est plus épaisse sur 400 que 500, et pas qu'un peu. Je prendrai une photo avant la fin de la semaine si tu veux.
- Stephane 74
- CXMen Master
non pour avoir plus d'essence il faut sois changée l'aiguille par une plus fine,mais il en existe pas pour nos tromblons ou sois la faire montée pour avoir plus de passage d'essence.en generale sur les autres carbus tu as plusieurs crans de reglages,sur nos brele il y en a 0.donc j'ai mis une cale sous la piece blanche.
- axel racer
- CXMen Master
- axel racer
- CXMen Master
salut je viens d' aller chez honda pour commander les gicleurs princpal secondaire de 118 qui était monté sur les 650 cx
et a mon grand regret il n' on pas moyen d' en avoir
donc il y a t' il quelq'un qui sait ou on peut se procuré ces gicleurs ou qui aurait ca au font de sont garage
et a mon grand regret il n' on pas moyen d' en avoir

donc il y a t' il quelq'un qui sait ou on peut se procuré ces gicleurs ou qui aurait ca au font de sont garage

vive les café racer et on en reprendra bien une tasse !!!
- axel racer
- CXMen Master
- axel racer
- CXMen Master
bon j' ai changé les gicleurs et j' ai remonté le tout. elle prend mieus ces tours mes dés quel et chaude après 20 30 bornes, a partir de 7000 tours c comme si elle voulait plus prendre ces tours ou elle peine a les prendre
par contre si je retrograde et je passe tous au dessus de 7 000 tours plus de pb
que faire ???

par contre si je retrograde et je passe tous au dessus de 7 000 tours plus de pb
que faire ???

vive les café racer et on en reprendra bien une tasse !!!
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Il y a plusieurs sources à ce problème, qui peuvent être plus ou moins graves.
1-vérifie l'étanchéité des pipes d'admissions
2-vérifie la propreté de la crépine du réservoir (filtre du robinet)
3-vérifie l'alternateur.
Si tout ça est correcte il va falloir chercher ailleurs, mais le trou à 7000 est assez significatif...
1-vérifie l'étanchéité des pipes d'admissions
2-vérifie la propreté de la crépine du réservoir (filtre du robinet)
3-vérifie l'alternateur.
Si tout ça est correcte il va falloir chercher ailleurs, mais le trou à 7000 est assez significatif...
- axel racer
- CXMen Master
- axel racer
- CXMen Master
- jacques segret
- CXMen Master
Tu peux expliquer ? Je trouve ça intéressant !jacques segret a écrit :elle manque peut etre d'essence mickael lui a rajouté une pompe à essence et cela marche bien car lorsqu'il tournait la poignier à fond il partait vite mais je le ratrapait et restait devant sans probléme avec une machine normale