500 cx : z'en pensez quoi de ...

retour de ballade, aventure heureuse ou malheureuse, anecdote ... racontez nous vos histoires de brelons

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
alainl14
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 117
Enregistré le : mar. 15 sept. 2009 21:00
Localisation : Cote de Nacre

500 cx : z'en pensez quoi de ...

Message par alainl14 »

celle ci : (j'ai demandé d'autres photos via mail) merci de vos impressions et aussi de m'indiquer les tarifs qui vous semblent justes. (les pots d'échappement ont l'air bizarres !)


[web]http://www.leboncoin.fr/vi/68667994.htm?ca=4_s[/web]
CX 400 de 1982 - NC05
Avatar du membre
FUNKYSEEHEX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 400
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:50
Localisation : Southampton U.K.
Contact :

Message par FUNKYSEEHEX »

C "est pas les pots d'origine mais elle me parait raisonnable si elle marche bien faut tester! :clope:
CX500 1981
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
manucx29
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 71
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007 10:34
Localisation : landerneau

Message par manucx29 »

Pour 500 roros tu ne risques pas grand chose, mais fais bien le tour de la dame avant de concrétiser et vérifie tous les points faibles de la cx (fuite joint de pompe à eau, charge alternateur, roue libre de démarreur....)
vroum

Message par vroum »

A ce prix, il est inutile de se torturer la cervelle. Tu l'essayes, tu te fais ta propre impression de la machine et ça le fait ou pas... Image C'est même pas le prix d'un SCOOTER 49,9 !
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

méme avis que vroum, tu essayes, tu fais le tour de la bécane, tu négocies avec le vendeur une cinquantaine d'euros, ca m'etonnerait qu'il baisse plus, si ca te convient tu prends, méme une bleue d'ocasse se vends plus cher en état de marche :binouze:
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4937
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Pareil que Vroum et Sistero. Tu regardes, essayes, négocie et si tu la sens, c'est OK.
Pourquoi un gars du 44 vend une moto immatriculée en 50 ? T'es sur que c'est une photo récente ?
Moi ce que j'aime bien connaitre avant d'acheter une bécane, c'est le passé du motard et surtout l'aventure qu'ils ont pu avoir tous les deux (le pilote et sa moto).
J'ai déjà acheté une moto à un gars qui ne connaissait même pas le passé récent de celle qu'il vendait et je me suis fais b.......... bien évidemment !
Gaffe quand même :binouze:
Répondre