salut a toutes et tous . Les 19/20 SEPT , concentre du " mc les lous" , a "mont sur guesnes" , près de "loudun" (86). Huitres et jambons a la broche !!!.
Vous n'allez pas a la vallee des rois? Moi, je ne puis pa, mais peut-etre je puis etre a ce concentre. Ou est ce concentre et est-ce que il-y-a du camping ou de bunkhouse? Et c'est combien?
Vous n'allez pas a la vallee des rois? Moi, je ne puis pa, mais peut-etre je puis etre a ce concentre. Ou est ce concentre et est-ce que il-y-a du camping ou de bunkhouse? Et c'est combien?
A bientot,
Phil et Angelina
phil !!!, oui tu es le bien venu . Cette concentre se trouve a :" MONT SUR GUESNES" , entre POITIERS & LOUDUN ( 86) .Le prix est de 20e pour le we et par personne , avec le repas chaud du samedit soir et dimanche midi , le casse croute de la balade du dimanche matin , et la soirée dansante. Le camping est gratuit sur place . Je pense que mike & ben y vont aussi. Bises a angélina. A + V motard.
On a passer un bon WE avec le MC Des Loups à l'Étang de Guesnes. Merci au club pour faire une concentre tres agréeable, avec bonne musique, bons répas et beaucoup des huitres à la balade. Merci Obélix pour me faire bienvenue et pour l'amité. Ici un lien pour des photos. Desolé, mais la qualité des photos de Samedi soir n'est pas le mieux.
Guernsey Phil a écrit :On a passer un bon WE avec le MC Des Loups à l'Étang de Guesnes. Merci au club pour faire une concentre tres agréeable, avec bonne musique, bons répas et beaucoup des huitres à la balade. Merci Obélix pour me faire bienvenue et pour l'amité. Ici un lien pour des photos. Desolé, mais la qualité des photos de Samedi soir n'est pas le mieux.
phil , merci pour les photos , et de t'être déplacé pour festoyer avec nous !!! c'est sur que ce fut un bon we !!! . La prochaine est le 17/18/oct a "THOUARS" , mais tu as déja l'invitation !!! et là , ce n'est plus des jambons a la broche , mais ... "un cochon" !!! . A + V motard.