Poids des CX

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Bernard9387
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 119
Enregistré le : mar. 21 juil. 2009 21:17
Localisation : Bordeaux

Poids des CX

Message par Bernard9387 »

Bonjour à tous
Après recherches, je n'arrive pas à trouver le poids à sec d'une CX 400 c.
Une bonne âme pourrait-elle me renseigner ?
Peut-être serait-ce d'ailleurs une bonne idée de mettre un comparatif des poids à sec des différents modèles de CX, de la 400 à la 650.
A vos vos docs.
L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même [Confucius)
Avatar du membre
FUNKYSEEHEX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 400
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:50
Localisation : Southampton U.K.
Contact :

Message par FUNKYSEEHEX »

La 500C est a 205kg a sec et la routière 200 je penses pas que ça doit trop varier en 400.
CX500 1981
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

compte 200 kgs a sec pour le 400 C, doit pas etre loin du compte a 1 kg prés, si tu mets quelques accessoires comme un top case, un pare brise,pare cylindre tu prends vite 10 kgs de plus, si tu enléve le moteur tu gagne 64 kgs c'est 8) non
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

223kg pour la 650 E :)
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

230 a sec pour la GL 650, 257 avec les pleins, a charge ca dépend de la taille et de la surcharge pondérale du pilote et du passager(e) et de ce que tu transporte dans tes bagages :D
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Avatar du membre
Bernard9387
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 119
Enregistré le : mar. 21 juil. 2009 21:17
Localisation : Bordeaux

Message par Bernard9387 »

Merci beaucoup à vous tous.
J'avais en vue une 650, mais au vu du poids et de la hauteur du centre de gravité, mais petites papattes n'y résisteraient pas :(
Quant à mes petits bras musclés, avec l'âge, ils ont fait comme ma hauteur .....moins pas mal de %.
L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même [Confucius)
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

bernard, v avoir 57 au mois de décembre, je mesure 1,76 avec les talons, 80 kgs, dont 15 de gras, et j'ai racheté une GL 650, c'est pas plus lourd q'un 400 ou un 500 quand ca roule, le tout et de ne pas tomber. j'avais une suzuki 500 GSE avant le 400 et bientot j'espére le 650, la GSe n'est pas une moto lourde (180 kgs avec les pleins) une fois la béquille laterale c'est enfoncée et la moto a chue, j'ai été incapable de la relevée tout seul, fallu que je demande a ma moitié de m'aider (la honte) que du plastique, rien pour l'attraper sans casser quelque chose. maintenant si tu ne te sens pas pour la 650 c'est sur que le 400 ou le 500 c'est un peu moins lourd, mais une fois par terre ca fais peu de différrence pour moi :lol: :binouze:
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

Ce n'est lourd qu'à l'arret,et question manipulation les modele cet gl sont plus faciles(je parle à l'arret ou tres doucemen à la poussette ou la reculette)cela à cause du guidon qui est plus relevé! :) 8)
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Répondre