Pour faire suite à un post précédent….
Bonjour à tous
Pour tous ceux que cela peut intéresser, j’ai découvert récemment un transporteur, spécialisé dans le transport de moto (environ 50.000 par an).
Le transport se fait dans un « cadre » métallique, où la moto est sanglée, et donc voyage dans les meilleures conditions de sécurité.
Précaution à prendre, ne pas laisser de sacoches, clés, etc.
Les solutions qui font varier les prix sont les suivantes :
1 - Enlèvement à domicile + Livraison à domicile
2 - Remise de la moto au dépôt/plateforme et livraison à domicile
3 - Enlèvement à domicile et reprise de la mot au dépôt/plateforme
4 – Remise de la moto au dépôt/plateforme et reprise de la moto au dépôt/plateforme
La solution N° 4 permet le transport pour environ 120 euros TTC (pour ma part 700km)
Devis immédiat en ligne sur leur site.
Paiement possible sécurisé direct.
Voici leur adresse pour ceux que cela peut intéresser :
www.motobycat.com
Transport de moto intéressant à un prix « abordable »
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Bernard9387
- CXMen Master
- Messages : 119
- Enregistré le : mar. 21 juil. 2009 21:17
- Localisation : Bordeaux
Transport de moto intéressant à un prix « abordable »
L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même [Confucius)
- Bernard9387
- CXMen Master
- Messages : 119
- Enregistré le : mar. 21 juil. 2009 21:17
- Localisation : Bordeaux
Bonsoir Thierry
Ce n’est pas de la CX parisienne dont il s’agit, mais d’un custom Kavasaki EN 500, qui arrive de l’Est. Il doit faire bien froid et humide dans ce secteur vu la rouille.
La CX est toujours sur Paris.
Ce n’est pas de la CX parisienne dont il s’agit, mais d’un custom Kavasaki EN 500, qui arrive de l’Est. Il doit faire bien froid et humide dans ce secteur vu la rouille.

La CX est toujours sur Paris.

L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même [Confucius)
- Bernard9387
- CXMen Master
- Messages : 119
- Enregistré le : mar. 21 juil. 2009 21:17
- Localisation : Bordeaux
Il vaut mieux, car je suis entrain de faire la provision pour l'hiver. Histoire d'occuper les soirées de froidure
Je viens de terminer la CM 400 T (petit polissage, brosse à reluire, et rodage soupapes).
Reste les réglages carbu que je vais faire faire chez un copain mécano.
Après je vais essayer de faire une EN 500 avec les 2 qui sont dans le garage.
En revanche là ce sera du dépouillement total, pour pouvoir repeindre également le cadre, avec en même temps une petite (ou grosse
) révision mécanique.
Mais ce qui m'importe le plus, c'est la CX. J'ai hâte de la voir sur la table.

Je viens de terminer la CM 400 T (petit polissage, brosse à reluire, et rodage soupapes).
Reste les réglages carbu que je vais faire faire chez un copain mécano.
Après je vais essayer de faire une EN 500 avec les 2 qui sont dans le garage.
En revanche là ce sera du dépouillement total, pour pouvoir repeindre également le cadre, avec en même temps une petite (ou grosse

Mais ce qui m'importe le plus, c'est la CX. J'ai hâte de la voir sur la table.
L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même [Confucius)