je vais donc changer mes pipes d'admission, elles le méritent bien... mais aarrfff, pas donné du tout à 49 € l'unité sur cmsnl...
les membranes c 50€ aussi je crois , donc 150 eurettes pour tout ça.. bon il va bien falloir, j'espère qu'après tout ça elle va tourner comme une horloge !
A++++
ça pétarade!
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- sangdencre
- CXMen OR
pour les pipes d admission tu peux les recouvrir de gaine isolante thermorétractables moins chere que des pipes et tres efficace
je pense que notre web master pourra te mettre un lien vers un post qui en traite déja
je pense que notre web master pourra te mettre un lien vers un post qui en traite déja

pas trop vite l'important c'est d arriver
500cx custom/PC01
http://www.moterus.fr/membres/sangdencre
500cx custom/PC01
http://www.moterus.fr/membres/sangdencre
donc me revoilà avec les changements suivants :
- pipes admission
- membranes de carbu
- gicleurs principaux (118 à la place de 112)
Résultat : le moteur tourne rond, beaucoup plus franc, nickel. MAIS toujours ces pétarades à la décélération!!!
J'ai aussi remarqué une bonne fuite au niveau du collecteur ou boite à fumée... (où puis-je trouver une boite à fumée?)
Enfin voilà, merci pour vos avis!
A++++++
- pipes admission
- membranes de carbu
- gicleurs principaux (118 à la place de 112)
Résultat : le moteur tourne rond, beaucoup plus franc, nickel. MAIS toujours ces pétarades à la décélération!!!
J'ai aussi remarqué une bonne fuite au niveau du collecteur ou boite à fumée... (où puis-je trouver une boite à fumée?)
Enfin voilà, merci pour vos avis!
A++++++
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Si tu as un trou dans ta boîte à fumée, c'est une cause potentielle de pétarades.
Avec de membranes neuves, il n'y a normalement plus de "pétarades" à la décélération mais il peut y avoir encore quelques "pétouillages" (nuance : c'est beucoup plus discret) si les vis de richesse sont insuffisamment desserrées (presque trois tours pour moi).
Si tes bougies sont encore trop blanches, il va falloir affiner la recherche.
A suivre donc !
Avec de membranes neuves, il n'y a normalement plus de "pétarades" à la décélération mais il peut y avoir encore quelques "pétouillages" (nuance : c'est beucoup plus discret) si les vis de richesse sont insuffisamment desserrées (presque trois tours pour moi).
Si tes bougies sont encore trop blanches, il va falloir affiner la recherche.
A suivre donc !