Porcaro 14/15 Aout 09,Andorra 3/4 Oct09 et NogaroCpassé!

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
JO LE BAGNERAIS
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 179
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008 11:07
Localisation : 65200 BAGNERES DE BIGORRE

Porcaro 14/15 Aout 09,Andorra 3/4 Oct09 et NogaroCpassé!

Message par JO LE BAGNERAIS »

Bonjour les motards(es)

Apres avoir vu personne au Circuit de Nogaro

Je recherche des "rouleurs"(non en virtuel" du Sud ouest intéssés par Porcaro les 14 et 15 Aout 2009
www.madonedesmotards.com

et aller a la 7 eme concentre de motos Andorra 2009 les 3 et 4 Octobre 2009 www.motoclubandorra.com
J'ai des depliants pour l'Andorre

Venez dé"battre", je vous attend sur ce forum!


Nogaro a part
A part une Honda cx 500 bleue avec un Papy qui cherchait d'autres Cxeurs absents

J'ai vu aussi un gars avec une CX BORDEAUX

et un couple de motards du 65 en CX 400 CUSTOM ( a deux couleurs,devinez lesquelles!!)
,ou la jeune femme passagere portait un casque(lequel? et couleur?) n'etait pas blonde ,mais rousse

J'ai une preference pour les "Killians"

A part ça moi aussi ai fais des photos avec mon portable

Des Honda il y en avaient ,des Bi cylindres 450, 500,des FOURS ,une 1000 cbx Martin ,une 1000 vincent,des Harleys ETC......

Pas de CX au campement,ni au Carrefour,ni a l'autre aire du coté de l'aerodrome

Des motards avec l'ecusson Hondacx sur les cuirs Nenni!!et comme il faisait chaud,c'etait les tee shirt de rigueur(ou etre maso)

J'ai reconnu aux buvettes(surtout a l'entrée a droite) des buveurs amis sans plus et de longues date de 1974,qui carburais "a la blonde"

J'ai opté pour un Panach question de me rafraichir et parcourir les stands a la recherche d'un phare de cx 500 custom,du moins le cerclage avant avec l'optique

Peine perdue,des clignos,des pates a polir,des maquettes moto a 10 euros (pas de cx a part la "Turbo")

J'espere n'avoir pas eté tres long

Esperant faire des virées avec des CX ou "assimilés"(je croyais avoir deja entendu cela!!)Hum!!!!

JO LE BAGNERAIS (faut bien se demarquer!)


S
Un motardu65 ayant CX400HONDA route+custom
CX500HONDA custom+route
souhaite discuter,partager discussions,balades,rencontres entre membres de ce forum et d'autres possesseurs(euses) de CX,organiser des ballades dans ma region(Hautes Pyrenées>Espagne"Aragon"),faire des hivernales motos
Avatar du membre
toby64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 264
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 23:20
Localisation : Pau - 64
Contact :

Message par toby64 »

En effet, on s'est mal demerdé :
-Je cherchais un ecusson Hondacx.com sur la buvette comme j'avais pu le lire ici, mais j'ai pas vu. alors dans le doute, et surtout qu'a la buvette que j'ai vu, ca volait bien bas a cette heure la, un mec bien torché tentait un burn avec une moto monocylindre de 1946...
Un gas m'a interpelé parceque je regardais avec envie une 400 DTME (c'est la seule yam qui me fait envie ! :) ) mais comme il tenait plus debout, un autre (a peine en meilleur etat) l'a recuperé avant qu'il tombe .
bref, c'est juste une anegdote, le reste etait vraiment super, mais faut comprendre pourquoi , seul, peut etre un poil timide, je ne me suis pas attardé a la buvette.

la prochaine fois, on s'y prendra mieux (portable en main !)
---
A+
toby64

400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
vroum

Message par vroum »

La prochaine fois, ce sera sans doute uniquement sur invitation puisque Joël et moi on envisage de racheter le circuit... :rock-n-roll
vroum

Message par vroum »

toby64 a écrit :En effet, on s'est mal demerdé :
-Je cherchais un ecusson Hondacx.com sur la buvette comme j'avais pu le lire ici, mais j'ai pas vu. alors dans le doute, et surtout qu'a la buvette que j'ai vu, ca volait bien bas a cette heure la, un mec bien torché tentait un burn avec une moto monocylindre de 1946...
Un gas m'a interpelé parceque je regardais avec envie une 400 DTME (c'est la seule yam qui me fait envie ! :) ) mais comme il tenait plus debout, un autre (a peine en meilleur etat) l'a recuperé avant qu'il tombe .
bref, c'est juste une anegdote, le reste etait vraiment super, mais faut comprendre pourquoi , seul, peut etre un poil timide, je ne me suis pas attardé a la buvette.

la prochaine fois, on s'y prendra mieux (portable en main !)
J'avais précisé que j'irai le dimanche (je bosse le samedi) et malgré la pluie, Joël et moi étions sur place... J'étais déjà là une semaine avant et j'ai eu l'occasion de dialoguer avec une serveuse de la fameuse buvette... Comme quoi, faut pô être timide !
joel

Message par joel »

sur un forum, comme dans la vie, on fait ce qu'on peut et ce qu'on veut,

j'ai rencontré Jean marc, un super méga motard (avec des références) avec qui j'ai passé une excellente journée,
on a même pas vu le temps passé, on a pas besoin de l'acheter ce circuit, il est déja à nous!
dans la vie, faut pas se forcer! :lol:
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

VROUM a dit :

"J'avais précisé que j'irai le dimanche (je bosse le samedi) et malgré la pluie, Joël et moi étions sur place... J'étais déjà là une semaine avant et j'ai eu l'occasion de dialoguer avec une serveuse de la fameuse buvette... Comme quoi, faut pô être timide !"

T'as raison, draguer une super serveuse et se retrouver avec Joël, faut pô être timide ! ! ! ! :lol: :lol:
Joël, si tu me lit : :bisou
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
vroum

Message par vroum »

Tout de suite, on évoque une serveuse devant tonton Francky et il se monte un film ! J'ai pô dit qu'elle avait des escarpins de 15 cms, pas de culotte, des porte-jaretelles et des bas résilles avec un soutif balconet ! Maintenant, tu peux reboutonner ta braguette ! :P
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

jamais en public ! ! !
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
vroum

Message par vroum »

Après Pépère pervers, Pépère perblack :lol:
joel

Message par joel »

franck37 a écrit :VROUM a dit :

"J'avais précisé que j'irai le dimanche (je bosse le samedi) et malgré la pluie, Joël et moi étions sur place... J'étais déjà là une semaine avant et j'ai eu l'occasion de dialoguer avec une serveuse de la fameuse buvette... Comme quoi, faut pô être timide !"

T'as raison, draguer une super serveuse et se retrouver avec Joël, faut pô être timide ! ! ! ! :lol: :lol:
Joël, si tu me lit : :bisou
il y a pire, crois moi! :lol:
vroum

Re: Porcaro 14/15 Aout 09,Andorra 3/4 Oct09 et NogaroCpassé!

Message par vroum »

JO LE BAGNERAIS a écrit :Bonjour les motards(es) Apres avoir vu personne au Circuit de Nogaro Je recherche des "rouleurs"(non en virtuel" du Sud ouest intéssés par Porcaro les 14 et 15 Aout 2009
www.madonedesmotards.com
et aller a la 7 eme concentre de motos Andorra 2009 les 3 et 4 Octobre 2009 www.motoclubandorra.com
J'ai des depliants pour l'Andorre Venez dé"battre", je vous attend sur ce forum!
Nogaro a part A part une Honda cx 500 bleue avec un Papy qui cherchait d'autres Cxeurs absents j'ai vu aussi un gars avec une CX BORDEAUX

et un couple de motards du 65 en CX 400 CUSTOM ( a deux couleurs,devinez lesquelles!!) ,ou la jeune femme passagere portait un casque(lequel? et couleur?) n'etait pas blonde ,mais rousse
J'ai une preference pour les "Killians" A part ça moi aussi ai fais des photos avec mon portable Des Honda il y en avaient ,des Bi cylindres 450, 500,des FOURS ,une 1000 cbx Martin ,une 1000 vincent,des Harleys ETC...... Pas de CX au campement,ni au Carrefour,ni a l'autre aire du coté de l'aerodrome Des motards avec l'ecusson Hondacx sur les cuirs Nenni!!et comme il faisait chaud,c'etait les tee shirt de rigueur(ou etre maso) J'ai reconnu aux buvettes(surtout a l'entrée a droite) des buveurs amis sans plus et de longues date de 1974,qui carburais "a la blonde"
J'ai opté pour un Panach question de me rafraichir et parcourir les stands a la recherche d'un phare de cx 500 custom,du moins le cerclage avant avec l'optique
Peine perdue,des clignos,des pates a polir,des maquettes moto a 10 euros (pas de cx a part la "Turbo")
J'espere n'avoir pas eté tres long
Esperant faire des virées avec des CX ou "assimilés"(je croyais avoir deja entendu cela!!)Hum!!!!

JO LE BAGNERAIS (faut bien se demarquer!)


S
Salut le bigorno !
Perso j'ai pas de CX et j'en ai jamais eu. Je roulais en GL jusque récemment. Comme j'ai un esprit ouvert j'ai évolué vers autre chose (je ne vois pas l'intérêt d'avoir successivement 40 fois la même bécane, mais c'est un avis personnel. Il y a tant de modèles intéressants). Donc si tu me guettais, tu n'as pas pu me voir (sauf à bien regarder !). De plus, je fais partie de ce que tu appelles les motards virtuels. Depuis un mois, avec ma nouvelle bécane, je n'ai parcouru que 2.500 km, alors que la moyenne annuelle d'un "tarmo" se situe aux alentours de 4300 km par an (source moto-mag). Tes propos ne me donnent pas du tout envie de rouler avec toi. Que ce soit pour aller à Porcaro ou jusqu'aux portes de l'enfer... Et je n'ai toujours pas compris de quoi tu voulais te démarquer, mais je crois bien que je m'en fous...
Ciaooooooooooo !!! :rock-n-roll
Avatar du membre
JO LE BAGNERAIS
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 179
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008 11:07
Localisation : 65200 BAGNERES DE BIGORRE

Message par JO LE BAGNERAIS »

Salut le Medocain
Contrairement a toi,je connais les regions
Bagneres=Bagnerais=Bigorre=Bigourdan=Bigourdins ou""Big gourdins" cela te feras marré
On pouvait pas se rencontrer,car j'y ai été le Samedi apres midi(il faisait beau chaud et soif! et suis rentré chez moi > 21h00
Je recherche de l'amitié et non la provoc(tu es ami avec Joel,je comprends ta reaction)
les querelles intestines ne servent a rien
J'ai pas 40 becanes,mais 2 roulantes,les 2autres pour pieces
Que tu sois virtuel ou reel,je m'en fous!!
On reconnait les vrais motards,quand ils se trempent,se les gelent en hivernales
Voila je compte "monter" aux chateaux de Blois" rencontrer des rouleurs,les frimeurs,ou buveurs ne m'interessent pas!
Sauf de Medoc,Grave,Pommerol ou en Espagne un bon Valdepenas ou Rioja ou Somontano(avec moderation bien sur!) le rouge surtout
Le vin jaune est nefaste pour mon coeur
Un motard qui a bourlingué avec des 125 ,250,400 et 500,ai devenu malade cardiaque,ne supportant plus les chaleurs en Lybie,Maroc 1985 ET 1986je roulais avec du 60° EN AOUT
, Je roule presque plus maintenant apres un infarctus,des angoisses et je reve d'amitié,entraide,balades avec des "potes"

Le" Demarquage" voulait "simplement dire "qu'avec des motards du Forum, ils m'ont demandé de changer mon vrai prenom et pseudo" Joel "par "autre chose"=j"o le bagnerais" et de se demarquer de l'autre Joel de Tarbes sud
(qui est toujours mon ami)
J'ai pensé a Bigourdan a Bigorre,mais voulait garder Jo

a + sans rancune
Un motardu65 ayant CX400HONDA route+custom
CX500HONDA custom+route
souhaite discuter,partager discussions,balades,rencontres entre membres de ce forum et d'autres possesseurs(euses) de CX,organiser des ballades dans ma region(Hautes Pyrenées>Espagne"Aragon"),faire des hivernales motos
joel

Message par joel »

JO LE BAGNERAIS a écrit :Salut le Medocain
Contrairement a toi,je connais les regions
Bagneres=Bagnerais=Bigorre=Bigourdan=Bigourdins ou""Big gourdins" cela te feras marré
On pouvait pas se rencontrer,car j'y ai été le Samedi apres midi(il faisait beau chaud et soif! et suis rentré chez moi > 21h00
Je recherche de l'amitié et non la provoc(tu es ami avec Joel,je comprends ta reaction)
les querelles intestines ne servent a rien
J'ai pas 40 becanes,mais 2 roulantes,les 2autres pour pieces
Que tu sois virtuel ou reel,je m'en fous!!
On reconnait les vrais motards,quand ils se trempent,se les gelent en hivernales
Voila je compte "monter" aux chateaux de Blois" rencontrer des rouleurs,les frimeurs,ou buveurs ne m'interessent pas!
Sauf de Medoc,Grave,Pommerol ou en Espagne un bon Valdepenas ou Rioja ou Somontano(avec moderation bien sur!) le rouge surtout
Le vin jaune est nefaste pour mon coeur
Un motard qui a bourlingué avec des 125 ,250,400 et 500,ai devenu malade cardiaque,ne supportant plus les chaleurs en Lybie,Maroc 1985 ET 1986je roulais avec du 60° EN AOUT
, Je roule presque plus maintenant apres un infarctus,des angoisses et je reve d'amitié,entraide,balades avec des "potes"

Le" Demarquage" voulait "simplement dire "qu'avec des motards du Forum, ils m'ont demandé de changer mon vrai prenom et pseudo" Joel "par "autre chose"=j"o le bagnerais" et de se demarquer de l'autre Joel de Tarbes sud
(qui est toujours mon ami)
J'ai pensé a Bigourdan a Bigorre,mais voulait garder Jo

a + sans rancune
C'est incroyable!
tu viens sur ce forum1 fois par mois, et c'est pour insulter, reprocher...etc,
On a pas la même opinion sur l'Amitié,
mes amis je les connais, je vais chez eux quand je veux, je peux leurs faire traverser la France sans leurs dire de quoi il s'agit, pour moi, ils viendront!!!
J'en ai sur ce Forum, et Jean marc en fait partie, donc si tu te fous de lui, je ne vois pas comment tu vas être ami avec moi.

Tu racontes tout et portnawak, on y comprend rien, et tu n'as aucune pudeur, alors, j'en aurais pas non plus, j'ai appelé (il y a 2 ans) chez toi,
je me suis fait remettre à ma place, je suis venu (il y a 1 an 1/2) j'ai été reçu sur le palier, alors ta conception de l'amitié :lol: ...

Je profite de ce post pourri, pour dire à tout ceux qui ne m'aiment pas, alors qu'il ne m'ont jamais vu ou parlé, qu'ils peuvent garder leur amitié, j'ai vécu sans jusqu'ici,
je vivrais sans, jusqu'au bout! :lol:

D'autre part, un Motard pour moi, est une personne aimant la moto sincèrement, quelques fois, il n'a pas eu l'occasion ou la chance de pouvoir passer le permis,
d'autres fois, il le passe sur le tard...,
je salut tous ces Motards, même si ils roulent uniquement le dimanche, leur souhaite de garder un bon esprit, ce n'est pas parce qu'on se les gèle sur une moto,
qu'on est un bon motard, ils y en a qui se les gèlent simplement par bétises et pitreries! :lol:

Joël, Motard depuis 30 ans, plus de 17 modèles de motos, Japonaises, Italiennes, Allemandes, je roule par tout les temps et partout.
vroum

Message par vroum »

Salut Jo !

Tu mentionnes que tu rêves de te faire des potes et, pour ce faire, tu utilises l'agressivité et tu prétends donner des leçons. A ta place, je me poserais la question de savoir POURQUOI tu n'as pas d'ami (au singulier, ça ira très bien !). Je n'ai aucune rancune envers toi. On a les ennemis qu'on mérite et tu es loin d'avoir l'envergure de l'un d'entre eux. Joël est effectivement mon ami, mais je suis le seul et unique auteur du message auquel tu as répondu... J'ai trouvé ton post agressif (ou pour t'être agréable "maladroit") et j'y ai réagi à ma manière (oui, je suis un provocateur !).
Tu n'as sans doute pas remarqué que Joël et moi, ainsi que d'autres, font partie de la "vieille garde" du hondacx.com, c'est à dire inscrits depuis la création et même avant (les anciens comprendront). Et toi, tu débarques et te permets de nous écrire que ce qui fait la différence entre un vrai et faux motard n'est qu'une question de température extérieure extrême ! C'est peut-être ta vision des choses, mais elle est fort simpliste (ce qui m'amène à penser que c'est aussi la conclusion qu'on doit se faire sur toi).
Je n'ai strictement rien capté à ta leçon de géographie, tu habites à Bagneres de Bigorre et moi j'habite maintenant à Bordeaux et je ne me sens pas blessé si on me traite de Médocain !...
Je tiens à te préciser que je me fous de l'image que je pourrais donner, j'ai 51 ans et j'assume totalement mes défauts et mes qualités. Mon but est de me faire plaisir en roulant en bécane, avant d'atteindre l'âge de rouler en déambulateur !
Tu mentionnes ne pas apprécier les buveurs et les frimeurs, je suis au regret de t'apprendre qu'il y en a aussi sur ce forum.
Pour l'amitié, c'est rapé, tu ne t'y es sûrement pas pris de la bonne manière !
Quand à l'intégrisme qui te pousse à croire que tous les membres du forum roulent uniquement et forcément en CX, tu peux revoir ta copie.
Je constate que, bien que membre inscrit, tu n'as fait que survoler ce forum et tu n'as pas cherché à t'informer un minimum. Ceci me semble significatif, et pour que les autres finissent enfin par s'intéresser à toi, intéresse toi déjà à eux !...
Voilà, j'ai exposé mon point de vue. Tu es peut-être un gars sympa, mais ça reste à démontrer ! Je ne me prétends pas plus motard que quiconque et je ne supporte que difficilement les donneurs de leçons.
Bon courage à ceux qui vont devoir te supporter, lors de la sortie de châteaux de la Loire !

Bye

Maintenant, en tant que Modérateur du forum, je tiens à préciser que si ce post dérive, je serais contraint de le verrouiller.
Répondre