
CHOPPER
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- sistero
- CXMen Master
- Messages : 1654
- Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
- Localisation : vauxaillon 02
yes, volatyl vais la chercher demain, par contre pour le sissy bar, ma chére moitié n'est pas pour le vendre, elle aime bien son confort, mais si ca convient pas te tiens au courant 

ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
- sistero
- CXMen Master
- Messages : 1654
- Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
- Localisation : vauxaillon 02
bon ben je viens de ramener la béte (désolé Bison) bilan provisoire:
fourche , roue avant, freins avant avec les doubles pistons, maitres cylindre en état utilisable ca freine encore, pas grippés, pas de fuite
guidon style harley drag bar, un bon lustrage et c'est ok
reservoir, peinture trés correcte, pas de bosse, quelques trace de rouille a l'intérieur, pas de fuites ni de bouchon d'ailleurs.
moteur, non bloqué, allumage ok, demarreur ok, pipes carbu HS, étude plus compléte a faire mais apparrement en état
echappement, coudes piqués mais correct en état, boite a fumée fonctionnelle pas percée, silencieux (les 2) en état pas de trous ou d'amorce de fissure un bon nettoyage et c'est bon
repose pieds pilote et passager ok
merci a eurosport pour le lien car je ne cherche jamais dans le Pas de calais
sissy bar soudé sur le cardre, a decouper, état correct
cadre HS (modifié)
boite de vitesse ok
cardan, roue et frein arriére a tambour ok
voila pour le premier examen, pour 50 euros, 360 bornes , 15 euros de gazoil

fourche , roue avant, freins avant avec les doubles pistons, maitres cylindre en état utilisable ca freine encore, pas grippés, pas de fuite
guidon style harley drag bar, un bon lustrage et c'est ok
reservoir, peinture trés correcte, pas de bosse, quelques trace de rouille a l'intérieur, pas de fuites ni de bouchon d'ailleurs.
moteur, non bloqué, allumage ok, demarreur ok, pipes carbu HS, étude plus compléte a faire mais apparrement en état
echappement, coudes piqués mais correct en état, boite a fumée fonctionnelle pas percée, silencieux (les 2) en état pas de trous ou d'amorce de fissure un bon nettoyage et c'est bon
repose pieds pilote et passager ok
merci a eurosport pour le lien car je ne cherche jamais dans le Pas de calais

sissy bar soudé sur le cardre, a decouper, état correct
cadre HS (modifié)
boite de vitesse ok
cardan, roue et frein arriére a tambour ok
voila pour le premier examen, pour 50 euros, 360 bornes , 15 euros de gazoil



ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
- sistero
- CXMen Master
- Messages : 1654
- Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
- Localisation : vauxaillon 02
oui jean mi, le blouson de cuir noir a franges avec un aigle sur le dos et des pin's partout, la grande barbe, le casque calotte noir mat, les tatouages autocollants, toute la panoplie quoi









ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9204
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
En effet le forum en lui même est une petite merveille. Quant à cette cx en présentation, pour le prix qu'il l'a payée (100$) elle était déjà très belle à l'origine et visiblement il s'est fait plaisir à la transformation.
Voici une petite vidéo sympa que j'ai vu sur le site (et sur youtube je viens d'en voir une sacrée collection):
Voici une petite vidéo sympa que j'ai vu sur le site (et sur youtube je viens d'en voir une sacrée collection):