Salut tous!
La K100 BMW que j'ai achete pour me servir de baudet et economiser la harley roule.
Ne possedant pas la RTM,je suis à la recherche de tous renseignements quant à son entretien.(Quantite,frequence et viscosites des differentes huiles pour les vidanges,moteur,boite,pont),Types des bougies,filtre à air,essence,filtre à huile,etc, etc, etc !
tous les conseils seront les bienvenus.
Par contre si le confort et la tenues de route sont correct,ou sont le couple et le freins moteur ? apres une quinzaine de twins de toutes marque et de vrais gros quatre pates comme mes 1100 et 1200 gex.Je suis assis sur un moulin à cafe.
Vite un tour de sporster pour ne pas m'endormir!!
K 100
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- jean-marie
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- Localisation : st romain le puy.Loire.
K 100
La route,toujours la route!!!!
Jean Marie, je n'ai malheureusement pas la RT
si ça t'intérresse , je peux t'envoyer le livret de bord,(état moyen, mais toutes les pages)
un petit livret avec des renseignements, parfois précieux (qui m'ont un peu aider),
les shémas électriques, les rèf de bougies, pneus... les autocollants des vidanges...
il concerne toutes K 100
à force de rouler sur des cafés racers, te voila avec le moulin...!
si ça t'intérresse , je peux t'envoyer le livret de bord,(état moyen, mais toutes les pages)
un petit livret avec des renseignements, parfois précieux (qui m'ont un peu aider),
les shémas électriques, les rèf de bougies, pneus... les autocollants des vidanges...
il concerne toutes K 100

à force de rouler sur des cafés racers, te voila avec le moulin...!

- hobywan
- CXMen Master
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Peut être ici http://www.blackbears.ru/index_en.php?get=manual
Sinon j'ai un pote qu'a la rmt du 125 sr et je crois de memeoire que c'est aussi c'elle de la k100 donc d'eventuelle scan en perspective
@+
Pascal
Sinon j'ai un pote qu'a la rmt du 125 sr et je crois de memeoire que c'est aussi c'elle de la k100 donc d'eventuelle scan en perspective
@+
Pascal
http://voitures-anciennes.forumactif.net/forum.htm
Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
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- jean-marie
- CXMen Master
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- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
- Localisation : st romain le puy.Loire.
TTBARBECQ a écrit :Bonsoir à tous
Jean-Marie, j'ai la revue technique. Si tu as besoin de quelque chose, pas de problème, le scan va fonctionner...
Super!

Peux tu me scanner la partie entreyien courrant,ainsi que la distrib et l'embrayage.Merci d'avance!!!!

quant à joel,j'accepte avec joie ton offre!!!
merci tous!!!!!
La route,toujours la route!!!!
- TTBARBECQ
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Bonjour à tous
Jean-Marie, je viens de te transmettre par email ce dont tu as besoin. Pas scanné trop gros pour ne pas embouteiller la messagerie. En cas de problème, ou pour une page spécifique plus précise, n'hésite pas
Jean-Marie, je viens de te transmettre par email ce dont tu as besoin. Pas scanné trop gros pour ne pas embouteiller la messagerie. En cas de problème, ou pour une page spécifique plus précise, n'hésite pas

BMW K100LT roule toujours
HONDA CB 250 K4 en morceaux à continuer
HONDA CX 500 C (PC01) en cours...
HONDA CB 250 K4 en morceaux à continuer
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- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
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Pareil pour moi, j'ai aussi (RMT N° 55) et je peux scanner aussi.TTBARBECQ a écrit :Bonsoir à tous
Jean-Marie, j'ai la revue technique. Si tu as besoin de quelque chose, pas de problème, le scan va fonctionner...
Pour le couple, l'injection rend le moteur linéaire et gomme un peu (beaucoup ?) les sensations.

En revanche, normalement il y a du frein moteur grâce à une coupure d'injection à la décélération.
Ça se dérègle souvent et ça ne fonctionne plus. Il faut alors aller bidouiller sur le contacteur.
Pour la mécanique sur les K à deux soupapes, jettes un oeil (même les deux ! ) par ICI
