
Bonsoir tout le monde, je m'incruste !!!!
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Salut à toi,
Avec un age différent même parcours : 3 ans de GPZ 500 1998 (70 000 kms parcourus) vendu à une Savoyarde à presque 100 000 kms au compteur
Qui depuis est devenue une amie, puis presque 3 ans en 800 VFR de 1998 et oui belle année pour les motos
Vraiment une superbe moto la référence de la catégorie, rien à voir avec les VTEC.
Depuis 2 ans j'ai opté pour le 3R : GILERA FUOCO 500 ie déjà 37000 kms et une autre manière de rouler.
Depuis 1 mois le CX500 1980 noir (cadeau d'un ami qui avait commencé la remise en état), moteur ouvert pour remplacer le joint de pompe à eau en suivant les conseils de nos amis expérimentés du forum,
à eux
En attente de diverses pièces et joints et j'espère qu'elle pourra re rouler
Bonne continuation sur ce forum
Avec un age différent même parcours : 3 ans de GPZ 500 1998 (70 000 kms parcourus) vendu à une Savoyarde à presque 100 000 kms au compteur

Qui depuis est devenue une amie, puis presque 3 ans en 800 VFR de 1998 et oui belle année pour les motos

Depuis 2 ans j'ai opté pour le 3R : GILERA FUOCO 500 ie déjà 37000 kms et une autre manière de rouler.
Depuis 1 mois le CX500 1980 noir (cadeau d'un ami qui avait commencé la remise en état), moteur ouvert pour remplacer le joint de pompe à eau en suivant les conseils de nos amis expérimentés du forum,

En attente de diverses pièces et joints et j'espère qu'elle pourra re rouler

Bonne continuation sur ce forum
- benvfr
- CXMen forumeur
- Messages : 31
- Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 18:21
- Localisation : Yvelines
Pour le gpz, j'en garde un excellent souvenir, mais bon 1ere moto oblige, lol. Du coup avec la CX, je retrouve la meme dimension de pneu ar .............. 130.fuoco11cx a écrit :Salut à toi,
Avec un age différent même parcours : 3 ans de GPZ 500 1998 (70 000 kms parcourus) vendu à une Savoyarde à presque 100 000 kms au compteur![]()
Qui depuis est devenue une amie, puis presque 3 ans en 800 VFR de 1998 et oui belle année pour les motosVraiment une superbe moto la référence de la catégorie, rien à voir avec les VTEC.
Depuis 2 ans j'ai opté pour le 3R : GILERA FUOCO 500 ie déjà 37000 kms et une autre manière de rouler.
Depuis 1 mois le CX500 1980 noir (cadeau d'un ami qui avait commencé la remise en état), moteur ouvert pour remplacer le joint de pompe à eau en suivant les conseils de nos amis expérimentés du forum,à eux
En attente de diverses pièces et joints et j'espère qu'elle pourra re rouler![]()
Bonne continuation sur ce forum
A+
- benvfr
- CXMen forumeur
- Messages : 31
- Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 18:21
- Localisation : Yvelines
J'ai hate de me rendre compte de ca !!!!!!nico a écrit :bienvenu à tooi benvfr !
au moins maintenant nous sommes deux à rouler en vfr de 94.
mais tu verras, la cx on s'y attache tellement que ton vfr ne prendras plus beaucoup de bornes .........
2 philosophies differentes, mais le meme plaisir, ROULER.
A+
- guigui79
- CXMen Master
- Messages : 1961
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
- Contact :
j'suis inscrit oui sur un forum de vfr mais j'ai des problème de connections sur le forum donc j'y vais pas lol
et puis la cx roule 3 fois plus que le vfr
c plus plaisant la cx !!! hihihih c autre chose.
je kifff moi
et puis la cx roule 3 fois plus que le vfr
c plus plaisant la cx !!! hihihih c autre chose.
je kifff moi
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
- benvfr
- CXMen forumeur
- Messages : 31
- Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 18:21
- Localisation : Yvelines
Je vais commencer à croire que c'est une drogue la CX !!!!!!!guigui79 a écrit :j'suis inscrit oui sur un forum de vfr mais j'ai des problème de connections sur le forum donc j'y vais pas lol
et puis la cx roule 3 fois plus que le vfr
c plus plaisant la cx !!! hihihih c autre chose.
je kifff moi
J'ai hate qu'elle roule, demain demontage des carbus, j'espere pouvoir resoudre cette fuite au plus vite.
- benvfr
- CXMen forumeur
- Messages : 31
- Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 18:21
- Localisation : Yvelines
Je pense que le moteur a été refait correctement, c'est un mecano de chez honda qui y c'est attelé à l'epoque.
Je sais juste que le vilebrequin a été cannibalisé sur un moteur de CX acheté 3000 francs à l'epoque. Apres en neuf, il y a eu les coussinets, les bielles, les pistons, realesage moteur, distribution ......... enfin tout ca a rouler que 5000km depuis. Donc ca devrait aller. Par contre les carbus n'ont pas été revisé, a part un nettoyage et reglages. Mais tout ca il y a bientot 15 ans.
A+
Je sais juste que le vilebrequin a été cannibalisé sur un moteur de CX acheté 3000 francs à l'epoque. Apres en neuf, il y a eu les coussinets, les bielles, les pistons, realesage moteur, distribution ......... enfin tout ca a rouler que 5000km depuis. Donc ca devrait aller. Par contre les carbus n'ont pas été revisé, a part un nettoyage et reglages. Mais tout ca il y a bientot 15 ans.
A+