CX 500 ex police nationale
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
CX 500 ex police nationale
Il parait que [s]les keufs[/s] la police nationale avait des CX. Qui peut confirmer ?
http://www.leboncoin.fr/vi/57442891.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/vi/57442891.htm?ca=21_s
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Il essaie encore de la vendre lui? Ça faisait un moment que je ne l'avait plus vue. Donc le prix doit être négociable vu qu'elle ne part pas.
Sinon pour la police j'ai un doute surtout sans bagagerie. Fort, le doute. mais après tout... Ce n'est pas la turbo qui avait été pressentie pendant un moment pour la police?
Sinon pour la police j'ai un doute surtout sans bagagerie. Fort, le doute. mais après tout... Ce n'est pas la turbo qui avait été pressentie pendant un moment pour la police?
- TTBARBECQ
- CXMen forumeur
Bonsoir à tous.
Voila ce que me répond un de mes amis, lui connaissant plutôt bien les motos anciennes de la Police:
"""Salut Thierry, effectivement la police (Nationale) urbaine a eu des honda 400 CX.
Il y a eu quelques 500.
Par contre, je ne me souviens pas d' avoir vu cet habillage sur les motos de service.
Elles étaient de couleur blanche , basiques, avec selle monoplace et porte sacoche.
j'espère que tout va bien pour toi.
A bientôt """
La question à poser au vendeur: "Avez vous encore la selle monoplace et le porte bagage ?"
Puis se faire une idée avec sa réponse...
Voila ce que me répond un de mes amis, lui connaissant plutôt bien les motos anciennes de la Police:
"""Salut Thierry, effectivement la police (Nationale) urbaine a eu des honda 400 CX.
Il y a eu quelques 500.
Par contre, je ne me souviens pas d' avoir vu cet habillage sur les motos de service.
Elles étaient de couleur blanche , basiques, avec selle monoplace et porte sacoche.
j'espère que tout va bien pour toi.
A bientôt """
La question à poser au vendeur: "Avez vous encore la selle monoplace et le porte bagage ?"

Puis se faire une idée avec sa réponse...
BMW K100LT roule toujours
HONDA CB 250 K4 en morceaux à continuer
HONDA CX 500 C (PC01) en cours...
HONDA CB 250 K4 en morceaux à continuer
HONDA CX 500 C (PC01) en cours...
- Stephane 74
- CXMen Master
- trapadelle
- CXMen Master
Mouaaarf!!! PTDDRRR!!
Le type il croit que le brelon est de la police à cause de la couleur.... d'origine me semble-t-il!!!
Quand je faisais réguliérement la route Presles en Brie-Ivry sur Seine par la N4, je roulais souvent en compagnie d'un possesseur de CX500 E blanc comme celui-là, avec les auto-collants bleu et rouge pareils.
Alors, en revanche, il a l'air assez propre , le "réformé.

Le type il croit que le brelon est de la police à cause de la couleur.... d'origine me semble-t-il!!!
Quand je faisais réguliérement la route Presles en Brie-Ivry sur Seine par la N4, je roulais souvent en compagnie d'un possesseur de CX500 E blanc comme celui-là, avec les auto-collants bleu et rouge pareils.
Alors, en revanche, il a l'air assez propre , le "réformé.
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
C'était une série de 500 routière qui avait le fameux réservoir de 30 litres que j'utilise.
Je recherches toujours des infos et une photo de la machine
toute équipée, amis gendarmes motards, ressortez vos souvenirs, il doit bien y avoir des traces de ces routières quelque part.
La dernière qui a été utilisée un certain temps l'était par la police Parisienne.
Par contre n'importe quelle machine peut être utilisée par la police en moto banalisée ou de liaison mais cela n'apporte pas vraiment de plus value.

Je recherches toujours des infos et une photo de la machine
toute équipée, amis gendarmes motards, ressortez vos souvenirs, il doit bien y avoir des traces de ces routières quelque part.
La dernière qui a été utilisée un certain temps l'était par la police Parisienne.
Par contre n'importe quelle machine peut être utilisée par la police en moto banalisée ou de liaison mais cela n'apporte pas vraiment de plus value.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- Fred64
- CXMen Master
Je confirme, ce serait même l'inverse. Si les parties cycles sont bien entretenues, il n'en est rien du moteur qui lui n'est entretenue que le strict minimun pour durer le temps de service du véhicule qui est de 8 années maxi ou 35000km pour les moins de 125 cm3, 90000km pour les moins de 500 cm3 et 140000 pour les autres. Ce sont les données officielles sur lesquelles je travaille pour établir les demandes de véhicules neufs pour mon service.thierry mecano a écrit :Par contre n'importe quelle machine peut être utilisée par la police en moto banalisée ou de liaison mais cela n'apporte pas vraiment de plus value.
[/img]
Et quand on sait à quel point les gens sont attentionné avec ce qui ne leur appartient pas, on tremble. Moi quand je vais au garage central et que je vois les épaves qui viennent en réforme, à part les véhicules de direction qui sont de bonnes affaires, jamais je ne me lancerai dans une occas ex-police ou gendarmerie.
Et la légende qui dit que ces véhicules sont révisé avant la vente est belle et bien fausse, ni révision ni même une simple vidange, je vous le certifie. Juste un controle technique puisqu'il est obligatoire pour l'information de l'acquereur et basta !!!
A+
Fred
flippergironde.com