Gros PAS GLOP de Metallica
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- stansfield
- Stansfield CX 400
- Messages : 1291
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
- Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Salut Patrice !
Je viens de lire tes sales mésaventures, et te propose à mon tour mon modeste soutien!
J'espère que tu arriveras à monter ce moteur ou un autre et continuer à rouler avec ta moto!
Je te dis ça car moi j'ai été contraint de me séparer de mon cx pour des petits soucis, ça m'a foutu les boules
même si je regrette pas car elle est dans nos "murs" !!!
Quoiqu'il en soit , sois sûr de mon soutien , que tu sois en XJ, CX ou autre.
Et si tu as besoin de quoique ce soit , je peux même monter sur cannes , ou au pire passer te voir en redescendant de la sortie
vallée des rois en septembre, et embarquer de Nice !
Bon courage amigo !
Je viens de lire tes sales mésaventures, et te propose à mon tour mon modeste soutien!
J'espère que tu arriveras à monter ce moteur ou un autre et continuer à rouler avec ta moto!
Je te dis ça car moi j'ai été contraint de me séparer de mon cx pour des petits soucis, ça m'a foutu les boules
même si je regrette pas car elle est dans nos "murs" !!!
Quoiqu'il en soit , sois sûr de mon soutien , que tu sois en XJ, CX ou autre.
Et si tu as besoin de quoique ce soit , je peux même monter sur cannes , ou au pire passer te voir en redescendant de la sortie
vallée des rois en septembre, et embarquer de Nice !
Bon courage amigo !
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Des fois le sort s'acharne et faut pas baisser les bras (ni autre chose !). Des solutions, il y en a :
1) vendre ta bécane avec le moulbif HS et chercher une autre brêle (tout en prenant ton temps),
2) changer le moulbif et là il y a plusieurs solutions, dont une évoquée plus haut. Sinon, il y a une casse-moto à Nice où j'étais allé faire un tour. Ils avaient un moteur de CX quasi neuf (environ 10.000 bornes, de mémoire). Il est probable qu'ils l'ont encore (j'ai vu une annonce sur le net, il n'y a pas si longtemps). C'est une autre solution.
Dans tous les cas, Meta, tu as tout mon soutien moral, et je suis certain que tu vas trouver une solution à ce problème vraiment chiant.
1) vendre ta bécane avec le moulbif HS et chercher une autre brêle (tout en prenant ton temps),
2) changer le moulbif et là il y a plusieurs solutions, dont une évoquée plus haut. Sinon, il y a une casse-moto à Nice où j'étais allé faire un tour. Ils avaient un moteur de CX quasi neuf (environ 10.000 bornes, de mémoire). Il est probable qu'ils l'ont encore (j'ai vu une annonce sur le net, il n'y a pas si longtemps). C'est une autre solution.
Dans tous les cas, Meta, tu as tout mon soutien moral, et je suis certain que tu vas trouver une solution à ce problème vraiment chiant.
- Charles le Retraité
- CXMen OR
- Messages : 94
- Enregistré le : dim. 27 juil. 2008 08:38
- Localisation : Sougy sur Loire (Nièvre)
Hello Metallica,
Allez courage, la série devrait être stoppée avec tous ces messages.
Je ne peux pas faire grand chose mais si tu trouvais un moteur en Bourgogne, je me propose de faire une partie du trajet pour te le livrer.
J' ai eu le même genre de problème avec la boîte de ma cb750 qui m'avait lâcher et un moteur bien fatigué.
Après longue réflexion un copain m' a tout refait à neuf et depuis deux ans je suis le plus heureux des possesseurs de 4 patt et ne regrette pas.
Avec toutes ces ondes positives ça devrait le faire
Allez courage, la série devrait être stoppée avec tous ces messages.
Je ne peux pas faire grand chose mais si tu trouvais un moteur en Bourgogne, je me propose de faire une partie du trajet pour te le livrer.
J' ai eu le même genre de problème avec la boîte de ma cb750 qui m'avait lâcher et un moteur bien fatigué.
Après longue réflexion un copain m' a tout refait à neuf et depuis deux ans je suis le plus heureux des possesseurs de 4 patt et ne regrette pas.
Avec toutes ces ondes positives ça devrait le faire

La moto c'est comme une caresse (Coluche)
Motos actuelles:
CX 500 de 1982
CB 550 de 1978
CB 750 de 1972
CB 750 de 1977
CBX 1000 de 1982
XLV 750 de1985 (à vendre)
http://www.cb500four.com/
Motos actuelles:
CX 500 de 1982
CB 550 de 1978
CB 750 de 1972
CB 750 de 1977
CBX 1000 de 1982
XLV 750 de1985 (à vendre)
http://www.cb500four.com/
-
- CXMen Master
- Messages : 168
- Enregistré le : ven. 06 févr. 2009 19:20
- Localisation : Alpes Maritimes
Salut Metallica !
T'es dans une serie noire mais bon baisses pas les bras.
Regardes là, il me semble qu'il y avait un moteur de cx a vendre : http://www.casse-moto-nice.com/
Si le moteur du custom ce monte dessus : http://www.leboncoin.fr/vi/54966956.htm?ca=21_s
Si t'as besoin d'un coup de mains pas de probleme.
A+
T'es dans une serie noire mais bon baisses pas les bras.
Regardes là, il me semble qu'il y avait un moteur de cx a vendre : http://www.casse-moto-nice.com/
Si le moteur du custom ce monte dessus : http://www.leboncoin.fr/vi/54966956.htm?ca=21_s
Si t'as besoin d'un coup de mains pas de probleme.
A+
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4574
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Une poisse comme ça , ça ne peut pas durer, ça va forcément s'arrêter !
En attendant, je te connais un moteur tournant qui pourrait te faire l'affaire : celui de Berh, ma donneuse d'organes.
Le capteur d'allumage est HS et le carter d'embrayage est félé mais les tiens sont bons et ça se change facilement. Dernier avantage, tu devrais le toucher pour pas cher : disons 0 €, et avec plaisir si ça peut dépanner !
Je connais aussi un gars qui pourrait te faire le montage dans ton cadre pour le même prix. Je le connais même très bien puisque c'est moi !
En revanche, il y a un os, il faut trouver un moyen de rapatrier ta Black Pearl sur AUCH (ou éventuellement TOULOUSE où je peux aller la chercher) et pareil pour le retour.
Allez courage, t'es pas encore radié de la confrérie des heureux possesseurs de CX !

En attendant, je te connais un moteur tournant qui pourrait te faire l'affaire : celui de Berh, ma donneuse d'organes.
Le capteur d'allumage est HS et le carter d'embrayage est félé mais les tiens sont bons et ça se change facilement. Dernier avantage, tu devrais le toucher pour pas cher : disons 0 €, et avec plaisir si ça peut dépanner !
Je connais aussi un gars qui pourrait te faire le montage dans ton cadre pour le même prix. Je le connais même très bien puisque c'est moi !

En revanche, il y a un os, il faut trouver un moyen de rapatrier ta Black Pearl sur AUCH (ou éventuellement TOULOUSE où je peux aller la chercher) et pareil pour le retour.
Allez courage, t'es pas encore radié de la confrérie des heureux possesseurs de CX !
- theopeinture
- CXMen Master
- Messages : 239
- Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 17:06
- Localisation : 71
- Contact :
purée c'est galere , j'ai vu ca métallica sur le bon coin des fois ca pourrait le faire a voir
http://www.leboncoin.fr/vi/58809745.htm?ca=4_s
bon courage a toi et lache pas l'affaire
http://www.leboncoin.fr/vi/58809745.htm?ca=4_s
bon courage a toi et lache pas l'affaire
honda 500 cx année 1980 terminer
400 cx routiere en cours
400 cx routiere en cours
- Stephane 74
- CXMen Master
- Messages : 1618
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
- Localisation : aix les bains savoie 73
Pas glop effectivement
J'espère que tu vas vite trouver une solution. Je ne peux pas faire grand chose malheureusement, mais s'il faut faire faire à un moteur la fin du voyage entre Avignon et Cannes, n'hésites pas à demander (ce sera l'occasin de prouver qu'une voiture ça peut aussi avoir son utilité
).
Bon courage


Bon courage
GL 500 Silverwing