bonjour.
après un tour de moto j'me suis aperçu que je faisais plus de bruis a droite que a gauche
j'ai trouver sa bizarre.
j'ai donc démonter mes pots RIEN
ma boite a fumer est complètement dépiautée a l'intérieur, et j'ai presque tous virer se qu'il ce balade dedans.
que dois je faire, qu'est ce que je risque, quel sont les effets que sa va engendré au bruit et au moteur?
dommage elle était chromé !
merci d'avance
boite a fumé vieillissante de l'interieur !
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- guigui79
- CXMen Master
- Messages : 1961
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
- Contact :
boite a fumé vieillissante de l'interieur !
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6301
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
- sistero
- CXMen Master
- Messages : 1654
- Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
- Localisation : vauxaillon 02
tu peu rouler sans inquiétude, un 4 temps peut tourner en échappement libre sans gros risques, la boite a fumée est la simplement pour décompresser un peu les gaz d'échappements, équilibrer les 2 cylindres et surtout avoir des silencieux moins lourds.
beaucoup de CR la supprime sans probléme.
moi méme sur mon custom j'ai le projet de la supprimer et de raccorder les 2 échappement par un tube tranversal, mais pour l'instant paut pas faire grand chose avec un genou destroy.

beaucoup de CR la supprime sans probléme.
moi méme sur mon custom j'ai le projet de la supprimer et de raccorder les 2 échappement par un tube tranversal, mais pour l'instant paut pas faire grand chose avec un genou destroy.

ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
- sistero
- CXMen Master
- Messages : 1654
- Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
- Localisation : vauxaillon 02
tu peut essayer de mettre des tampons gex ou autre en inox qui servent pour la vaiselle ca va jouer le role de tes chicanes a l'intérieur de la boite a fumée, il faut que tu en coince au moins un a chaque entrée de gaz. 

ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987