Fêt Nat...

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Bison
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 95
Enregistré le : mer. 08 juil. 2009 12:10
Localisation : Ecaussinnes (Belgium)
Contact :

Fêt Nat...

Message par Bison »

Yop,

14 juillet today... donc bonne fête nationale à mes copains français, à tous les French CXmen and CXwomen de ce site.
J'ai mis le pinard au frais, j'en boirai une lichette tout à l'heure.
Santé les loulous :pinard
Tu me dis, j'oublie.
Tu m'enseignes, je me souviens.
Tu m'impliques, j'apprends.
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Ils montraient aux infos il y a quelques jours le parti belge "rattachiste" qui souhaite faire de la Belgique wallonne la 22ème région française et qui fêtent le 14 juillet :)
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
michael

Re: Fêt Nat...

Message par michael »

Bison a écrit :Yop,

à tous les French CXmen and CXwomen de ce site.
J'ai mis le pinard au frais, j'en boirai une lichette tout à l'heure.
Santé les loulous :pinard
et les anglais/ sud africans ????????? :(

mais bonnes fête à tous et toutes.......................... :pinard

Mike :clope:
Avatar du membre
Bison
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 95
Enregistré le : mer. 08 juil. 2009 12:10
Localisation : Ecaussinnes (Belgium)
Contact :

Message par Bison »

volatyl a écrit :Ils montraient aux infos il y a quelques jours le parti belge "rattachiste" qui souhaite faire de la Belgique wallonne la 22ème région française et qui fêtent le 14 juillet :)
Perso je m'en fous, je suis européen, ma belgitude je la vis normalement sans plus d'états d'âmes que ça.
Alors rattaché à la France demain, pas de blème dans mon esprit.
Puis, ce serait mieux d'être rattaché à la France qu'à la Patagonie hein... on y parle la même langue que moi, on y mange les mêmes choses, on y boit autant que chez moi, que du bonheur en somme.
Bah ouais... merde !
What else ? :P
Tu me dis, j'oublie.
Tu m'enseignes, je me souviens.
Tu m'impliques, j'apprends.
vroum

Message par vroum »

Le 14 juillet est historiquement une révolution où le peuple s'est fait mettre bien profond la carotte; en effet, le fait d'avoir éradiqué la noblesse a fait avancer d'un cran la bourgeoisie, dans la classe dirigeante ! J'ose écrire que j'en ai marre des défilés de troufions à la télé, chaque année ! Des discours et des parties fines à l'Elysée ! C'est nous qu'on paye ! :down
Avatar du membre
Bison
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 95
Enregistré le : mer. 08 juil. 2009 12:10
Localisation : Ecaussinnes (Belgium)
Contact :

Message par Bison »

vroum a écrit :Le 14 juillet est historiquement une révolution où le peuple s'est fait mettre bien profond la carotte
Oui certes, mais bon, moi je prends ça côté festif... on boit un coup, on sort, on fait une balade moto, bref on s'amuse que ce soit entre copains ou en famille.
Chez nous la fête nat ce sera dans 7 jours, le 21 juillet et cette année en plus, il y aura 40 ans que Neil Armstrong disait :
" That's one small step for a man, one giant leap for mankind "
" C'est un petit pas pour l'homme, mais un bond de géant pour l'humanité "
Je m'en rappelle, on était tous assis devant la télé noir et blanc chez ma grand-mère pour voir ce type mettre un pied dans le sable lunaire.

En plus, ce mardi 21, on fait la fête sur la place en face du local de notre club moto.
Le club sera présent pour assurer le service sous le chapiteau, avec sono toute la journée et au soir un concert blues + feu d'artifice.
On va se faire un peu de tunes, pour la caisse du club ça fait toujours du bien.
:) :) :)
Tu me dis, j'oublie.
Tu m'enseignes, je me souviens.
Tu m'impliques, j'apprends.
michael

Message par michael »

aujoudhui, pas de travaille
il fait beau
o n peut roulé

nous allons fêté ça :binouze:
vroum

Message par vroum »

Bison a écrit :Chez nous la fête nat ce sera dans 7 jours, le 21 juillet et cette année en plus, il y aura 40 ans que Neil Armstrong disait :
" That's one small step for a man, one giant leap for mankind "
" C'est un petit pas pour l'homme, mais un bond de géant pour l'humanité "
Je m'en rappelle, on était tous assis devant la télé noir et blanc chez ma grand-mère pour voir ce type mettre un pied dans le sable lunaire.
Pareil, je m'en souviens aussi, c'était chez moi devant la télé noir et blanc (me souviens même de la marque : Clarville). :binouze:
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

vroum a écrit :Le 14 juillet est historiquement une révolution où le peuple s'est fait mettre bien profond la carotte; en effet, le fait d'avoir éradiqué la noblesse a fait avancer d'un cran la bourgeoisie, dans la classe dirigeante ! J'ose écrire que j'en ai marre des défilés de troufions à la télé, chaque année ! Des discours et des parties fines à l'Elysée ! C'est nous qu'on paye ! :down

Pour Marx , l'opium du peuple c'est la religion

pour les romains , du pain et des jeux

pour Renaud c'est la bagnole, la télé , le tiercé...

pour nous c'est la bécane si on peut dire lol ......

CQFD, a chaque époque , nos dirigeants savent nous trouver une "carotte" à nous mettre (et le baton va avec)

Et t'inquiète qu'ils n'attendent pas le 14 juillet pour se gargariser ..

Alors si ce jour ou un autre on peut en profiter pour faire la fête, on en est pas moins lucide mais on y peut rien,

Et c'est ca en moins qu'ils nous enleverons, un jour ou l'autre !!!!
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Répondre