j'adore
on dirait un peu la fzx??non???le fazer, la petite soeur du vmax???
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Exact, elle est presque neuve (pour une fois, je suis d'accord avec toi, Gilles, c'est une perle rare! ). Elle est restée remisée dans un garage fermé, pendant une vingtaine d'années (suite au décès, pour cause de maladie, de son premier propriétaire). Son deuxième proprio (qui me l'a vendue) l'a entièrement révisée (il a un atelier pour les motos) et a modifié le circuit de lubrification des arbres à came. La raison de cette modif est évoquée sur des sites Ricains, que j'avais visité avant de fixer mon choix.GILLES 53 a écrit :Tu aurais cherché un peu plus, tu trouvais la même avec zéro kilomètre !
12000 Km, elle est neuve ! Elle a par contre l'âge de ses artères et les joints ont plus de 20 ans. Vazymolo !
J'avais essayé lors de sa sortie le premier modèle de V4 qui avait un cardan. A l'époque je roulais avec une CX 500 B (cache radiateur en plastique et bocal rond).
Quand j'ai essayé la CX 650 E (premier modèle), j'ai hésité entre la 650 twin et la 750 double twin.
J'ai finalement pris la 650 à cause du prix de l'assurance qui cartonnait très fort à cette époque.
Tu as trouvé la perle rare. Sacré dénicheur !
[align=center][/align]
Ce n'est pas faux ! D'ailleurs, la légende veut que Honda ait décidé d'arrêter la fabrication du VF 750 S, après la sortie du V-MAX en 1985 ! (double arbre à came et 4 soupapes par cylindre, également).chri a écrit :superbe moto![]()
j'adore on dirait un peu la fzx??non???le fazer, la petite soeur du vmax???
Rassure-toi, Thierry, le phare de CBX ne passe pas en profondeur !thierry mecano a écrit :Super bécane et vu son état, par pitié, pas de phare rond, sur cette machine tout est fait au carré au niveau de la ligne.
Ce serait dommage de modifier une bécane qui semble dans un très bon jus d'origine.
Et ton phare de 1000 CBX peut intéresser un possesseur de ce modèle.
Merci jean-ba, tu dois avoir la deuxième mouture, le modèle SD, avec le compteur tout électronique. Pour ceux que ça intéresse :jean-ba a écrit :bienvenue dans le monde du V4, belle bécane, j'en possède une de 83 depuis 4 ans, c'est une moto sympa bonne route
Je vois que nous consultons les mêmes pages ! http://www.vf1000r.fr/site/vf750scourse.htmPoyo a écrit :Tiens une idée si tu veux la modifier un peu...
Une vraie merveille ce système... c'est pour ça que j'ai une vraie VFR496 Turbo a écrit :Mais sur les VFR, les vraies pas les V-Toc, les arbres à cames sont entraînés par une cascade de pignons (une cascade par rangée de cylindres)
Ah ouais quand même... c'est beaucoup pour un annuaire !Poyo a écrit :Enorme ce bouquin ça a la taille d'un annuaire..j'ai de la lecture pour quelques temps
Le prix 560 euros.
A priori, tu as fait une bonne affairePoyo a écrit :Ayé !! j'ai récupéré la VFS