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lionel
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par lionel » lun. 13 juil. 2009 12:15
bonjour tout le monde
petite question
je n'arrive pas à démonter mes bougie
(sur cx 400)
y a t-il une astuce
c'est bien une clé de 17?
merci
thierry mecano
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par thierry mecano » lun. 13 juil. 2009 13:18
Avec l'outil d'origine c'est nickel ou alors une douille longue de 18 .
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
lionel
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par lionel » lun. 13 juil. 2009 13:39
ok merci je vais essayer
merci
Volatyl
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par Volatyl » lun. 13 juil. 2009 14:01
Je ne peux que conseiller la clé à tube Facom de 18, qui est garantie à vie et surtout fait pile la longueur des puits de bougie.
E pur si muove!
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par sistero » lun. 13 juil. 2009 18:40
merci volatyl de préciser que c'est une clé de 18, vais pouvoir demonter les miennes avec ma clé de 18 facom
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
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par cantalou » lun. 05 avr. 2010 17:28
j'en profite dans ce sujet, pour vous demander quelles sont les bougies idéales pour un CXC 500
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par jacques segret » lun. 05 avr. 2010 18:19
pour les bougies NGK 28230 DR8ES-L marque japan
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par cantalou » lun. 05 avr. 2010 18:26
Merci pour cette réponse, par contre j'ai constaté qu'elle générait des petites explosions quand on coupe les gaz ou en descente par exemple , qu'est ce donc
Gérard
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par Gérard » lun. 05 avr. 2010 18:39
Salut
Pour les pétarades regarde l'état de tes membranes de carburateurs elles doivent être souples et sans trou.
A+++ Gérard
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par cantalou » lun. 05 avr. 2010 18:53
Il me semble qu'elles ont été changées, mais bon ces pétarades sont tout de même faibles et pas tout le temps , en tous cas je vais vérifier !!
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par kikiseb » lun. 05 avr. 2010 18:56
Ou une fuite à l'echappement !
Je ne retomberais jamais en enfance,j'y suis toujours resté.
Tristan Bernard
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par Volatyl » lun. 05 avr. 2010 19:04
+1 pour la fuite dans le circuit d'échappement. Regarde bien les serrages des jonctions et sous la boite à fumée c'est là que le trou survient le plus souvent au début.
E pur si muove!
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par cantalou » lun. 05 avr. 2010 19:04
Même pas pensé à ça !!
PapyTwin
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par PapyTwin » lun. 05 avr. 2010 20:05
Si les pétarades sont très discrètes, un 1/2 tour d'ouverture supplémentaire aux vis de richesse peut parfois suffire à les éliminer.
Vu le prix que ça coute et la possibilité de revenir en arrière sans problème, ça vaut le coup d'essayer !
cantalou
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par cantalou » lun. 05 avr. 2010 21:21
PapyTwin a écrit : Si les pétarades sont très discrètes, un 1/2 tour d'ouverture supplémentaire aux vis de richesse peut parfois suffire à les éliminer.
Vu le prix que ça coute et la possibilité de revenir en arrière sans problème, ça vaut le coup d'essayer !
Après vérification du prix effectivement , je vais me laisser tenter