sortie au Pays Bas

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

sortie au Pays Bas

Message par thierry mecano »

Le week-end du 15 Août, je ferais la sortie CX organisée par le Dutch Honda CX-V Club, sur le site www.hondacx500.com .

C'est en gros à 580 bornes de Paris, à proximité de Vollenhove ( cherchez sur via michelin par exemple ), le campement se trouve tout à côté, à Sint Jansklooster.

Je serai en route dés le vendredi 14 Août au matin, au départ de Dreux et je passerais par Le périph pour rejoindre l'autoroutre du nord.

Allez sur leur site, il y a une traduction en Anglais, le lien pour le campement, le programe bref de quoi passer 3 jours de manière agréable et la bière est bonne au Pays Bas :binouze: . Beaucoup de Hollandais parlent Français, encore plus Anglais donc pas de problèmes de communication.

Pour ceux qui remontent du sud, possibilité de camper chez moi le jeudi soir et le dimanche au retour.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Forcément je ne peux pas y aller, pourtant ils sont vraiment sympa. Passe-leur le bonjour Thierry, en tout cas pour ceux que j'aurais vu l'an dernier en Belgique à Zwevegem.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Répondre