le marseillais a besoin des pro du CR
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- stéf2mars
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le marseillais a besoin des pro du CR
bonjour a tous désolé pour cet absence mais me revoila, j'ai besoin de conseil je voudrais rempacer le phare de ma belle j'n voudrai un qui fasse plus CR
mais je sai pas quoi metre sans de grosse modif biensur donc si vous avez des idées chui preneur et je recherche un garde bou avant car le mien et trufé de cou, merci pour votre aide et
et mon cadre arive demain sa a pri plus de temp que prévu mais le résultat en valé le coup, merci a tous, ha et je cherche aussi un reservoir d'essence en bon etat celui que j'ai trouvé a été vendu dans l'aprés midi, dégouté , merci
mais je sai pas quoi metre sans de grosse modif biensur donc si vous avez des idées chui preneur et je recherche un garde bou avant car le mien et trufé de cou, merci pour votre aide et
et mon cadre arive demain sa a pri plus de temp que prévu mais le résultat en valé le coup, merci a tous, ha et je cherche aussi un reservoir d'essence en bon etat celui que j'ai trouvé a été vendu dans l'aprés midi, dégouté , merci
- sistero
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coups Synonymes accident, alternativement, aperçu, battement, beigne, blessure, bleu, bourrade, calotte, canon, caprice, châtaigne, choc, commotion, complot, congestion, contusion, correction, gnon, grain, hasard, heurt, horion, infortune, insolation, liquidation, mauvais traitements, pain, percussion, prise.
c'est ca que tu voulais dire
parceque ca c'est un cou

sans rancune
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ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
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- stéf2mars
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Merci a toi de ne pas te moqué de la façon dont j'écris et je vais faire des éforts pour les autres, je n'ai pas encore fait de photoGILLES 53 a écrit :Montre nous ta moto comme elle est aujourd'hui.
Les pros du CR te diront ce qu'il faut modifier pour un prix abordable.
mais quand j'en fait je t'envoi tout ça , j'ai une question est ce que les caches latéreaux de custom vont sur une routiere en fesant une modif peut etre,
et j'ai mon garde bou d'origine en mauvais etat je voudrais le remplacer par un chromé,en attendant ta réponse je te remerci
- jacques segret
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- stéf2mars
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bonjour , je suis allé sur e bay et j'ai trouvé ce gardebou mais je sé pas si celui de custom va sur ma routiere , je vous donne le lien
si vous pouvez me dire si sa i va : http://cgi.ebay.fr/500-cx-garde-boue_W0 ... ms=65%3A12
Et pour les demi guidon que me conseilleré vous ,j'en trouve pas mas mal mais votre avi est important avant toute chose, merci et bon week end a tous
si vous pouvez me dire si sa i va : http://cgi.ebay.fr/500-cx-garde-boue_W0 ... ms=65%3A12
Et pour les demi guidon que me conseilleré vous ,j'en trouve pas mas mal mais votre avi est important avant toute chose, merci et bon week end a tous
- sistero
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pour le garde boue, le montage est le méme pour la cx routiére et la custom, les roues avant sont en 19 pouces sur les 2, seule pneu et un poil plus large sur le cxc selon la RTM, a toi de voir 

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- PapyTwin
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Salut le marseillais !stéf2mars a écrit :
Et pour les demi guidon que me conseilleré vous ,j'en trouve pas mas mal mais votre avi est important avant toute chose, merci et bon week end a tous
Puisque tu sollicites des avis voici ma modeste contribution : sur un CR tu dois monter soit un "ace bar" soit des bracelets.
Si tu montes un "ace bar" comme ci dessous tu n'as aucune modif à faire : ça se monte à la place du guidon d'origine (diam. standard 22mm) mais tu n'as pas beaucoup de possibilités de réglage.

Si tu montes des bracelets comme ci-dessous, il te faudra vraisemblablement bricoler une cale pour les monter sur le tube de fourche de CX dont le diamètre est peu courant (33mm).
Il te faudra donc trouver des bracos de diamètre proche(34, 35 ou 36mm) et enrouler une fine épaisseur de tole entre le tube de fourche et la fixation de bracelet : c'est relativement simple à faire et tu pourras régler ta position comme tu veux (hauteur et écartement des bracelets).

Quel que soit ton choix, l'un ou l'autre se trouvent facilement et pour pas cher dans les bourses d'échanges ou sur le net.
Bonne torréfaction !

- stéf2mars
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Modeste contribution ha non pas d'accord !! Merci beaucoup pour ton aide car la moindre info est trés bonne a prendre et si je parvien a realisé mon projet et bien vous i serez tous pour quelque chose, j'espere ne pas vous décevoir,PapyTwin a écrit :Salut le marseillais !stéf2mars a écrit :
Et pour les demi guidon que me conseilleré vous ,j'en trouve pas mas mal mais votre avi est important avant toute chose, merci et bon week end a tous
Puisque tu sollicites des avis voici ma modeste contribution : sur un CR tu dois monter soit un "ace bar" soit des bracelets.
Si tu montes un "ace bar" comme ci dessous tu n'as aucune modif à faire : ça se monte à la place du guidon d'origine (diam. standard 22mm) mais tu n'as pas beaucoup de possibilités de réglage.
Si tu montes des bracelets comme ci-dessous, il te faudra vraisemblablement bricoler une cale pour les monter sur le tube de fourche de CX dont le diamètre est peu courant (33mm).
Il te faudra donc trouver des bracos de diamètre proche(34, 35 ou 36mm) et enrouler une fine épaisseur de tole entre le tube de fourche et la fixation de bracelet : c'est relativement simple à faire et tu pourras régler ta position comme tu veux (hauteur et écartement des bracelets).
Quel que soit ton choix, l'un ou l'autre se trouvent facilement et pour pas cher dans les bourses d'échanges ou sur le net.
Bonne torréfaction !
