bonjour a tous
la chaleur commence a se faire ressentir.
les moteurs on chaud.
je me demandais a quel niveau l'aiguille doit se situé en roulant "normalement" derrière une voiture pas exemple
et a quel niveau de l'aiguille doit se declancher le ventilo en ville par exemple.
pour ma part le ventilo s'enclenche quand l'aiguille est sur les 3/4 et quand je roule l'aiguille se trouve au milieu voi un peu moin quand sa roule bien.
mes températures sont elles corrects ou doit me bricoler un truck pour mettre le ventilo en marche forcé?
merci d'avance.
chauffe moteur
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- guigui79
- CXMen Master
- Messages : 1961
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
- Contact :
chauffe moteur
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
- sistero
- CXMen Master
- Messages : 1654
- Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
- Localisation : vauxaillon 02
pareil pour moi avec mon 400 méme s'il n'est pas sorti du garage aujourd'hui. le ventilo des 650 doit se déclencher aux environs de 92° 95° environ les 3/4 de la jauge donc c'est bon.
pour ceux qui penseraient (car il y en a surement) quoi avec un soleil pareil tu sors pas la cx, ben me voyais mal faire 120 bornes en moto avec une ligne d'echappement complete sur le dos
pour ceux qui penseraient (car il y en a surement) quoi avec un soleil pareil tu sors pas la cx, ben me voyais mal faire 120 bornes en moto avec une ligne d'echappement complete sur le dos

ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
- FUNKYSEEHEX
- CXMen Master
- Messages : 400
- Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:50
- Localisation : Southampton U.K.
- Contact :