Et hop, je me lance...
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- viswapal
- CXMen forumeur
Et hop, je me lance...
salut à tous,
j'ai acheté en avril un 500cx à un mécanicien moto de Thonon les bains qui avait pris le temps et le plaisir de remonter le CX pour en faire une mémère pleine de vigueur. Au bilan, madame à 95000 au compteur mais ronronne comme une demoiselle prépubère! Sur le "garde-boue" avant un tit totocollant Hondacx.com a attiré ma curiosité. Serait il possible qu'elle ne soit pas la seule à rester en vie après 29 ans de bons et loyaux services! et oui, preuve que la CX a encore du ressort. Après plusieurs visites de ci de là je me suis décidé a entrer dans la confrérie de-ceux-qui-roulent-ou-qu-aiment-bien-les-honda-cx, preuve que ce choix de moto n'était pas le fruit du hasard. parceque depuis que j'ai mon permis moto (en 1992) j'avais toujours eu un faible pour les CX. J'ai même pris mes leçons et passé mon permis sur une 650 CX. Ce que j'attends de ce forum, c'est de pouvoir partager histoires et expériences, astuces et trucs mécaniques, trouvé des concentres CX si ça existe, et puis toutes les surprises...
donc je suis content d'avoir franchi le pas!
j'ai acheté en avril un 500cx à un mécanicien moto de Thonon les bains qui avait pris le temps et le plaisir de remonter le CX pour en faire une mémère pleine de vigueur. Au bilan, madame à 95000 au compteur mais ronronne comme une demoiselle prépubère! Sur le "garde-boue" avant un tit totocollant Hondacx.com a attiré ma curiosité. Serait il possible qu'elle ne soit pas la seule à rester en vie après 29 ans de bons et loyaux services! et oui, preuve que la CX a encore du ressort. Après plusieurs visites de ci de là je me suis décidé a entrer dans la confrérie de-ceux-qui-roulent-ou-qu-aiment-bien-les-honda-cx, preuve que ce choix de moto n'était pas le fruit du hasard. parceque depuis que j'ai mon permis moto (en 1992) j'avais toujours eu un faible pour les CX. J'ai même pris mes leçons et passé mon permis sur une 650 CX. Ce que j'attends de ce forum, c'est de pouvoir partager histoires et expériences, astuces et trucs mécaniques, trouvé des concentres CX si ça existe, et puis toutes les surprises...
donc je suis content d'avoir franchi le pas!
après dix ans à quatre roues me revoilà sur un 500CX remis à neuf...
- trapadelle
- CXMen Master
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Salut à toi et bienvenue chez les félés de CX. Dis-donc, t'as pas acheté la moto à un certain David ? Si c'est le cas, t'as fait le bon choix, c'est un CXman de coeur, un mécano hors pair, et on vient de se taper une concentre CX en Allemagne avec lui et le team Savoie. Que du bonheur !
A bientôt sur une route et si tu veux rouler, on est là ..........
A bientôt sur une route et si tu veux rouler, on est là ..........

- FUNKYSEEHEX
- CXMen Master
Salut, et bienvenue sur ce forum.
Saint-Rémèze a été ma 1ère vraie ballade l'année dernière avec la GL, pour aller voir mon frère qui passe ses vacances là-bas depuis quelques années. Les routes sont vraiment sympa pour la moto
.
Tu verras une CX c'est attachant, et idéal dans les virolos !
A bientôt ici ou sur la route.

Saint-Rémèze a été ma 1ère vraie ballade l'année dernière avec la GL, pour aller voir mon frère qui passe ses vacances là-bas depuis quelques années. Les routes sont vraiment sympa pour la moto

Tu verras une CX c'est attachant, et idéal dans les virolos !
A bientôt ici ou sur la route.

GL 500 Silverwing
- Guernsey Phil
- CXMen Master
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
bienvenue à la maison,
Il y avait le HOG, maintenant il y a le HCXCOM ... moins facile à dire, mais bon, on fait c'qu'on pneu
Il y avait le HOG, maintenant il y a le HCXCOM ... moins facile à dire, mais bon, on fait c'qu'on pneu

Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet