DARK KNIGHT : mon CX café-racer
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edit Papytwin : Vu la longueur de ce sujet, il est devenu complètement illisible, alors si vous voulez vous y retrouver, j'ai rajouté un sommaire en page 1
Papytwin, il se régale tous les jours en contemplant ses outils,son pont élévateur qu'il a bien fait et ses motos qu'il bichonne!
C'est ça le vrai bonheur!
Papytwin, il se régale tous les jours en contemplant ses outils,son pont élévateur qu'il a bien fait et ses motos qu'il bichonne!
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- PapyTwin
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T'as tout compris ! ! !YVES PIPEAU a écrit :Papytwin, il se régale tous les jours en contemplant ses outils,son pont élévateur qu'il a bien fait et ses motos qu'il bichonne!
C'est ça le vrai bonheur!
Tous mes fournisseurs sont en rupture de stock de peinture ....................................................ROUGE ! ! !jlv58 a écrit :Mais je lâche pas le morcif: deuxième remarque désobligeante : UN AN QU'ON ATTEND LA PEINTURE !
- PapyTwin
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je sors enfin de mon hibernation !
près de 6 mois que je n'ai pas touché à Zina, mais hier un ami m'a apporté ça :
Ils ont un peu vécu mais le look colle parfaitement avec la philosophie de mon engin et puis je ne pourrais jamais en toucher à moins cher que ça : cadeau !
Va falloir ressortir la scie à métaux, la lime et le chalumeau !
Premier travail : leur greffer un embout adapté au diamètre de sortie de la boîte à fumée :
Pour le second, il faut en plus le rallonger un peu pour avoir la même longueur :
Comparés aux pots d'origine (au mileu) c'est plus joli et nettement plus léger.
Pour le look, ça me plait bien :
Et pour le barouf que ça devrait faire, ça va pas être triste !
près de 6 mois que je n'ai pas touché à Zina, mais hier un ami m'a apporté ça :
Ils ont un peu vécu mais le look colle parfaitement avec la philosophie de mon engin et puis je ne pourrais jamais en toucher à moins cher que ça : cadeau !
Va falloir ressortir la scie à métaux, la lime et le chalumeau !
Premier travail : leur greffer un embout adapté au diamètre de sortie de la boîte à fumée :
Pour le second, il faut en plus le rallonger un peu pour avoir la même longueur :
Comparés aux pots d'origine (au mileu) c'est plus joli et nettement plus léger.
Pour le look, ça me plait bien :
Et pour le barouf que ça devrait faire, ça va pas être triste !
- guigui79
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mr honda n'a pas fabriqué cette boite a fumé pour bridé sa machine ni pour le bruit !!!
elle est ici pour faire fonctionné sont moteur au mieux de ses compétence!
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. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
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- DoubleCX
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Whaou Papytwin, je viens de passer un super moment à regarder ta réalisation et les commentaires de chacuns.
Je ne l'avais pas encore repérée ... faut dire, plus le temps passe, plus ce site se remplit !
Surtout ne mollis pas, et continue ...
Je me demande si pour les parties que tu n'aimes pas trop faire, tu ne pourrais pas t'associer avec quelqu'un ... qui fait aussi un CR ... mais qui n'est pas un ingénieur-braseur dans l'âme !
A plusieurs, en alliant les compétences, on pourrait la faire cette CX 750 mythique !
Je ne l'avais pas encore repérée ... faut dire, plus le temps passe, plus ce site se remplit !
Surtout ne mollis pas, et continue ...
Je me demande si pour les parties que tu n'aimes pas trop faire, tu ne pourrais pas t'associer avec quelqu'un ... qui fait aussi un CR ... mais qui n'est pas un ingénieur-braseur dans l'âme !
A plusieurs, en alliant les compétences, on pourrait la faire cette CX 750 mythique !
De bons freins, de bons pneus et tant mieux si ça roule ...
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
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- PapyTwin
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"On ne sent pas le cul" disait Jean Pierre BACRI à Alain CHABAT dans "DIDIER". D'accord, mais le mater, on peut non ?
C'est ce que je fais régulièrement pour les jolies demoiselles et .............. pour mon saké-racer !
et je ne m'en lasse pas ..............................
J'ai commencé à mettre en pratique ton idée : j'ai confié mon réservoir au copain d'un copain qui bosse dans les composites.
Il m'a ramené ça l'autre soir et il m'a fait un super boulot : normal, il fabrique tous les jours des pièces d'Airbus (quoique les pièces d'Airbus, en ce moment .............. )
Après un microbillage intérieur, il a tout enduit de résine époxy et m'a moulé un dessous avec les mêmes ingrédients : étanchéité et tenue au SP 95 garantie !
Il me reste à terminer l'arrière (ce qui n'aura aucune incidence sur l'étancheité) et stratifier les pattes de fixation.
Pour le reste, je retiens ton idée : ohé, les peintres, confiez moi vos soudures et je vous laisse mon habillage !
C'est ce que je fais régulièrement pour les jolies demoiselles et .............. pour mon saké-racer !
et je ne m'en lasse pas ..............................
Merci pour les encouragements : il m'en faudra pour attaquer ce que je n'aime pas.DoubleCX a écrit : Surtout ne mollis pas, et continue ...
Je me demande si pour les parties que tu n'aimes pas trop faire, tu ne pourrais pas t'associer avec quelqu'un ... qui fait aussi un CR ... mais qui n'est pas un ingénieur-braseur dans l'âme !
J'ai commencé à mettre en pratique ton idée : j'ai confié mon réservoir au copain d'un copain qui bosse dans les composites.
Il m'a ramené ça l'autre soir et il m'a fait un super boulot : normal, il fabrique tous les jours des pièces d'Airbus (quoique les pièces d'Airbus, en ce moment .............. )
Après un microbillage intérieur, il a tout enduit de résine époxy et m'a moulé un dessous avec les mêmes ingrédients : étanchéité et tenue au SP 95 garantie !
Il me reste à terminer l'arrière (ce qui n'aura aucune incidence sur l'étancheité) et stratifier les pattes de fixation.
Pour le reste, je retiens ton idée : ohé, les peintres, confiez moi vos soudures et je vous laisse mon habillage !
Modifié en dernier par PapyTwin le jeu. 11 juin 2009 19:38, modifié 1 fois.
- jean-marie
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- Stephane 74
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